extention d'aile g60 et edition one

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
breubiou

extention d'aile g60 et edition one

Message par breubiou »

Bonjour

Je suis sur le point de finir la resto de ma golf 2 16S edition one. Mais j'ai un gros problème, les extentions d'ailes, bas de caisses et baguette ne sont plus disponible chez VW depuis janvier 2011 :triste: :triste: :triste:
les miennes sont dans un état passable, tout est rayer, esquinter et il me manque l'extention avant gauche.

Ma carroserie est neuve, les jantes partent au portugal demain pour se faire refaire une beauté, il est donc hors de question de remettre des plastiques pourri qui vent tout me gacher :yeurk: .

J'ai un pote qui tient un magasin de tuning mais à de bon contact en Allemagne, ca fait une semaine qu'il se renseigne (quoique plus de nouvelle). J'ai fait des recherches sur le net, j'ai trouver quelques pièces sur mécatechnic et en Allemagne mais rien de complet.

Est ce que quelqu'un aurait une adresse afin de pouvoir commander le kit carrosserie d'origine et finir ma resto? je l'espère vraiment

A+

VWsam59

Re: extention d'aile g60 et edition one

Message par VWsam59 »

Lol .......

Même soucis que toi sur ma G60 EO , mes 4 extensions sont rayées , une même légèrement déformées , et la voiture est actuellement en carosserie refaire les 2 ou 3 légers pets + peinture complète .

Je vais remettre les extensions d'origine en continuant a chercher , donc si tu trouves n'hesites pas !

Top et Meca c'est mort .
Sur Leboncoin je suis passé a 2 doigts d'une annonce pour kit absolument complet ( baguettes d'aile , extensions , bas de caisses ) neuf et de chez VW !
Mais au 2è jour de l'annonce j'étais déjà a priori le 8è interressé .
Dernier détail , comme UNE extension avant valait 87€ chez VW , et une arrière 77€ , ne compte pas moins de 400€ les 4 sur leboncoin d'occase en très bon état !
L'annonce que j'ai failli avoir était a 540€ pour la totale .

Bref ... Très peu d'offre , énormément de demande , et prix d'or absolu .
Si ton pote en trouve , commandes-en au moins 5 kits , crois moi ça partira super vite .

Mais mp moi ou email moi dès que tu trouves ton bonheur stp ! :sage:

breubiou

Message par breubiou »

Salut

Compte sur moi, j'espère qu'il me trouvera ca! c'est vraiment la galère depuis que VW à décider d'arréter les pièces.
Elle sont trop vielles pour VW et pas assez pour les reproductions de pièces.

A+

bastianos

Message par bastianos »

classic parts :bizarre:
()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E

Châtelain

Message par Châtelain »

Comme Bastian, classic parts.

Essai sur volkswarrenhaus (typ17.de)

VWsam59

Message par VWsam59 »

Je suis mauvais en allemand , j'ai donc demandé a mon cousin qui bosse là bas .
Voilà sa reponse :

"J'ai fouillé leur boutique en ligne, mais je n'ai pas encore trouvé l'extension d'aile (qui serait Kotflügeldehnung ou juste Dehnung, d'après ce que j'ai trouvé), juste l'aile (Kotflügel) de la Golf 2 G60 :

http://www.etkashop.com/vwcp/Golf-Caddy ... egel..html

Donc je sais que t'en as pas besoin de ça, mais je continue à chercher... C'est ptet parce que j'ai pas trouvé le terme allemand équivalent, mais dans leur boutique en ligne, ça devrait être dans Golf > Golf 2 > Karosserie > Außen (externe), et rien là-dedans."

Châtelain

Message par Châtelain »

N'hésites pas à envoyer un message pour savoir s'ils sont la pièce ou non ;)

Récupères la réf sur tes extensions.

Répondre