Vw Days 2011
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Vw Days 2011
Bonsoir
Tout est dans le titre...
Qui va au Vw days le week prochain???
Tout est dans le titre...
Qui va au Vw days le week prochain???
Golf 2 GTI 16S Match ///
-
Re: Vw Days 2011
Pas prochain mais d'après !
J'y serais , ça fait 6 ans que je le fais avec ma Polo 9N3 ( en 2006 c'était la seule d'ailleurs ! ) , cette année j'y serais avec mon G60 EO tout fraichement repeint ( je le récupère la veille ) , et la '86 en l'état tel quel , si certif de conformité reçu , et du coup si CT et CG faits ...
Cette année je serais sans forum , les années précédentes c'était avec la Northteam , mais là on se fait une sorte de mini campement avec une amie et une dizaine de potes
Je devrais avoir une plaque d'immat " Northteam " quand même sur mon G et ma '86 je pense , n'hesite pas a passer
J'y serais , ça fait 6 ans que je le fais avec ma Polo 9N3 ( en 2006 c'était la seule d'ailleurs ! ) , cette année j'y serais avec mon G60 EO tout fraichement repeint ( je le récupère la veille ) , et la '86 en l'état tel quel , si certif de conformité reçu , et du coup si CT et CG faits ...
Cette année je serais sans forum , les années précédentes c'était avec la Northteam , mais là on se fait une sorte de mini campement avec une amie et une dizaine de potes
Je devrais avoir une plaque d'immat " Northteam " quand même sur mon G et ma '86 je pense , n'hesite pas a passer

j'irais peut être le dimanche si j'ai fini de remonter mon porte voiture.

-
j'irais samedi avec mon vieux cab , surtout pour faire des courses de pieces anciennes, parce que le tuning 

-
C'est pas tant tuning , c'est surtout pullullant de "german" , voitures par terre et jantes qui ressortent des pneus ultra taille basse .
L'avantage , c'est que mise a part ça , les voitures restent relativement d'origine dans leur ensemble .
Par contre j'aimerais bien les voir attaquer sur une ptite route de campagne
Bonjour le déjantage !!!!
L'avantage , c'est que mise a part ça , les voitures restent relativement d'origine dans leur ensemble .
Par contre j'aimerais bien les voir attaquer sur une ptite route de campagne

-
toutes ces caisses de tuning avec kit ou pas et pneus étirés, elles roulent toujours à 90 sur l'autoroute
C'est sur qu'avec leurs amortos raceland , a la premiere bosse ils sont dehors
mais c'est que l'on voit quand meme des beaux trucs au vw days
C'est sur qu'avec leurs amortos raceland , a la premiere bosse ils sont dehors

mais c'est que l'on voit quand meme des beaux trucs au vw days
C'est clair que le délire ramasse miète et tole ééélaaargis me fait bien marrer
. Surtout de faire volontairement rouiller la caisse.

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
-
ça , par contre , cette année , les rat's et rouilles volontaires , ainsi que voitures pas lavées , c'est mort d'avance , ils annoncent un tri a l'entrée sur le site CGIDF , le club golf ile de france organisateur du Days .
J'y serai surement le dimanche avec un ami en G60 car ma gti ne sera sûrement pas opé d'ici la. Il faudrait faire une liste des membres presents par journée et éventuellement faire tourner nos tel portables ou se fixer une heure et un point de rdv...
-
Moi j'y vais déjà avec un groupe , on sera une bonne dizaine .
Ma G60 sera peut etre la seule stock parmis le tas de German , une Edition avec peinture noire LA9V neuve et plaque noire "Northteam" ( en attendant les plaques PGG/club Golf 2 lol ! ) a la place de la plaque d'immat'
J'aurais probablement comme chaque année un T shirt blanc et rouge , type foot , avec écrit "Sam" derrière ...
Une chtite photo ( tenez pas compte des longs cheveux c'est plu d'actualité ! ) d'un Days ya deux ou trois ans ...
Ma G60 sera peut etre la seule stock parmis le tas de German , une Edition avec peinture noire LA9V neuve et plaque noire "Northteam" ( en attendant les plaques PGG/club Golf 2 lol ! ) a la place de la plaque d'immat'
J'aurais probablement comme chaque année un T shirt blanc et rouge , type foot , avec écrit "Sam" derrière ...
Une chtite photo ( tenez pas compte des longs cheveux c'est plu d'actualité ! ) d'un Days ya deux ou trois ans ...
Modifié en dernier par VWsam59 le mer. 23 nov. 2011 03:29, modifié 1 fois.
C'est noté Sam!!
Si je repère ton G ou ton tee shirt, je passe te faire un coucou!!

Si je repère ton G ou ton tee shirt, je passe te faire un coucou!!

-
Pas de soucis =) Et j'te paye une bière lol ^^
- Châtelain
Je ressorts le sujet mais c’est vrai que l'on fait un peu tache dans le paysage avec nos caisses origine dans ce genre de rencontre
Encore la mienne est juste descendu 

-
J'y ai vu quelques Edition bien mignonnes , mais toujours rase bitume et RM/RS ultra larges !
Sinon j'ai aussi fait le DSP , et suis passé au Mans ( Camp'mans ) , j'avais pris quelques photos de Titines d'origine ou presque aux Days et DSp !
Sinon j'ai aussi fait le DSP , et suis passé au Mans ( Camp'mans ) , j'avais pris quelques photos de Titines d'origine ou presque aux Days et DSp !
- Châtelain
Tu es passé quand au camps ?
J'y suis allé le dimanche pour ma part et François est venu le week end avec son G edition.
J'y suis allé le dimanche pour ma part et François est venu le week end avec son G edition.
-
Je taffais a Caen le vendredi , samedi , dimanche et lundi matin , donc je n'ai fait que passer avec la Polo , environ de 15h a 23h , j'ai squatté avec mes vieux potes , qui avaient notamment 2 corrado stock mais juste rabaissés , un scirocco R bleu , une GTI 85 presque stock aussi ...
Pas eu trop le temps non plus de trop faire le tour de toutes les autos , mais du coup la Polo est restée tout ce temps quasi seule sur le parking visiteur ^^
Le G edition , c'est pas celui avec les feux avant fumés et le big pot d'echap double DTM arrière ?
Sinon y'avait une autre Edition juste en face de la tente de mes potes , j'ai pas été voir plus loin :S
Pas eu trop le temps non plus de trop faire le tour de toutes les autos , mais du coup la Polo est restée tout ce temps quasi seule sur le parking visiteur ^^
Le G edition , c'est pas celui avec les feux avant fumés et le big pot d'echap double DTM arrière ?
Sinon y'avait une autre Edition juste en face de la tente de mes potes , j'ai pas été voir plus loin :S
- Châtelain
On parle bien que du Mans 

-
Oui , le Camp'mans , le We dernier là ...
J'ai pas précisé , j'y suis passé de 15h a 23h uniquement le Samedi vu que je taffais le jour d'après et le jour d'avant aussi ( reprise a 7h45 le dimanche )
J'ai pas précisé , j'y suis passé de 15h a 23h uniquement le Samedi vu que je taffais le jour d'après et le jour d'avant aussi ( reprise a 7h45 le dimanche )

- Châtelain
Donc on ne pouvait pas se voir 
Donc tu as vu celle de François (NPNG77). Elle est sans bras d'essuie glace à l'arrière avec des BBS monobloc. Sans oublier celle de oui oui. De couleur noir avec feux fumé à l'avant, RS débordante et plaque d'immat noir. Je crois qu'il y avait une autre aussi

Donc tu as vu celle de François (NPNG77). Elle est sans bras d'essuie glace à l'arrière avec des BBS monobloc. Sans oublier celle de oui oui. De couleur noir avec feux fumé à l'avant, RS débordante et plaque d'immat noir. Je crois qu'il y avait une autre aussi