Montage B.A.E. Omp

L'améliorer ou l'entretenir.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
stefouchichou

Montage B.A.E. Omp

Message par stefouchichou »

Bonsoir :),
Je viens d'acheter une barre anti rapprochement.
J'ai essayé de la monter ce matin en mettant la voiture sur des rampes devant mais la barre est trop courte de 0.5-1cm. Du moins, elle à l'air ^^.
Y a t-il une technique pour monter cette barre (chandelles au lieu de rampes ou autre..) ou bien suis-je vraiment un manche ^^?
D'avance, merci.
Bonne soirée :)
Modifié en dernier par stefouchichou le sam. 25 juin 2011 11:57, modifié 1 fois.

sylvain 68

Re: Montage B.A.R. Omp

Message par sylvain 68 »

J'ai une barre inférieur OMP que l'on m'avait donné, elle était également trop courte d'environ 1cm... (les trous de fixation au niveau des triangles étaient déjà ovalisé par l'ancien proprio :roll: )
Je l'ai coupée au centre et j'ai ensuite fait un tube au tour afin de la "manchonner" à la bonne longueur, je l'ai ensuite soudée.
Il se peut également que ce soit la caisse qui ait travaillé, tu peux peut être rapprocher les "cornes" ou se fixent les triangles avec une grosse sangle.
Recherche un rétroviseur passager réglable de l'intérieur, non peint et en bon état.

Bill Blue

Re: Montage B.A.R. Omp

Message par Bill Blue »

D'accord avec toi, Sylavin, du moins pour la sangle.

Par contre le titre du post n'est pas correct: il s'agit pour le bas d'une BAE, car vous montrez tous deux que les points d'attache se sont écartés et non rapprochés comme c'est le cas au dessus.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

stefouchichou

Re: Montage B.A.E. Omp

Message par stefouchichou »

Bonjour à tous:)
voilà, n'ayant pas de sangles sous la main, j'ai ovalisé mes trous et c'est passé.
Merci beaucoup :)
Bonne journée.

Répondre