salut les gtistes
Gros soucis, ma golf au démarrage trouve un bon ralenti 950 t/m et lors de trajet je constate que le ralenti bloque a l'arret entre 1500 et 2000 t/m si je fout un coup de gaz, le ralenti retrouve les 950 t/M
En regardant de plus pret au boitier papillon, je vois que il ne se remet pas sur la position initiale (il manque un ptit choullia)
en graissant un peu tout ça pensez vous que ça pourrai changer quelque chose ou faut'il que je le démonte le nettoyer de l 'linterieur aussi
merci de d'avance de vos réponses
probleme boitier papillon
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Re: probleme boitier papillon
Un bon nettoyage dans les règles ne fera pas de mal.
Vérifie aussi le contact de position de ralenti, sur lequel doit appuyer le papillon en position relâchée. Il indique au calculateur de ralenti quand couper l'injection en décélération (>1800tr/mn) et passer en régime de ralenti (<1800tr/mn).
Tu peux aussi contrôler la tension et l'état du câble d'accélérateur, voire le graisser ainsi que sa gaine.
Vérifie aussi le contact de position de ralenti, sur lequel doit appuyer le papillon en position relâchée. Il indique au calculateur de ralenti quand couper l'injection en décélération (>1800tr/mn) et passer en régime de ralenti (<1800tr/mn).
Tu peux aussi contrôler la tension et l'état du câble d'accélérateur, voire le graisser ainsi que sa gaine.
Re: probleme boitier papillon
c' est tout a fait ça,etant donne que ca ne remet en postion iniatiale il y a pas de contact avec le ptit interrupteur donc ça reste en sur regime.
Don un bon graissage des partie amovible, un démontage est ainsi nécéssaire ?
merci de votre rapidité
Don un bon graissage des partie amovible, un démontage est ainsi nécéssaire ?
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