Je me presente Jean-Loup, age: 24 ans, habitant le nord-Isère. Ancien propriétaire d'une audi S3 210ch puis d'une clio 3 RS Trophy de 2009 203ch.
Je viens vous presenté ma dernière acquisition une GTI Mk1 1800 de 83 Premiere main ayant appartenu a une femme d'une soixantaine d'année habitant Lyon. La voiture avait été acheté par son mari, elle s'en servait pour aller au boulot jusqu'en 2000 puis a été stocker jusqu'en 2010. La voiture avait pour habitude de ne faire que des parcours urbain et dormait dans un garage. Le mari avait pour habitude de faire l'entretien du véhicule donc pas de carnet tamponé seulement la premiere visite et pas de factures. La seule option presente sur le véhicule d'après les codes options serait le teintage des vitres vert (toutes presentes mais pare-brise a changé).La voiture n'as jamais été équipée en audio pas de poste, pas d'enceintes, pas d'antenne, pas de câblages prévu et c'est tant mieux.
Mise sur pont avec un ami controleur technique apres inspection pas de rouille aux endroit bien connu seulement un enfoncement des bas de caisse au niveau des roues avant (surement des crick mal positionné).Un voile de peinture a été effectuée en 2010 . J'ai eu droit avec la voiture a deux paires de jantes : un jeu de RM ( 3 voiles a changé + a refaire ) et un jeu de quartett (a refaire) la roue de secours est d'origine et en tres bonne état. La voiture est equipée d'une alarme d'epoque encore fonctionnel.La plaque en W du garage est en encore presente sous la plaque d'immatriculation arrière.
Travaux a prévoir :
-Grosse Revision moteur ( moteur ayant du mal a démarrer a chaud, broutte jusqu'à 2500-3000 tr/min)
-Revision du Chassis : Changement des tous les Silentblocs par du Polyuréthane,coupelle amortos, amelioration freinage,....
-Gros Nettoyage
-Peinture avec code couleur origine (d'ici 2 a 3 ans )
-Remise d'origine (jantes, reflection siege conducteur,etc ...)
-Tableau de bord a revoir (un chien a posé ses griffes dessus)
La voiture me servira comme voiture passion a savoir sortie une a deux fois par mois (j'ai une voiture de fonction pour la semaine et je cherche une voiture pour rouler le week-end pour ne pas avoir a prendre la golf).
Maintenant place au photos :