Présentation cece9174

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
cece9174

Présentation cece9174

Message par cece9174 »

Bonjour à tous, :coucou:
Je me nomme cédric, j'ai 37 ans et je réside dans l'Essonne (91).
En 1992, lorsque j'ai obtenu mon permis, je me suis offert une golf 1 GTI plus, de 1983, verte lhassa. Que de merveilleux souvenirs au volant de ce bolide, alors que mes amis roulaient pour la pluspart en samba et en 104...
J'ai ensuite possédé une 1600 de 1981 de couleur noire, que je n'ai pas gardé longtemps, faute de pouvoir l'utiliser.
Aujourd'hui, nostalgie aidant, j'ai à nouveau envie de me porter acquereur d'une belle golf GTI série 1, afin de me faire plaisir le week-end à son volant.
Je m'inscris sur ce forum pour, dans un premier temps, me faire aider dans ma quête par tous les passionnés qui le composent, puis dans un second temps, ma belle trouvée, y apporter ma contribution.
Je ne suis pas fixé sur la motorisation, un 1600 me plairait autant qu'un 1800, ma seule condition étant de "trouver" une belle voiture, trés propre et surtout strictement d'origine.
Si vous le permettez, je vous ferai donc participer à mes recherches, en vous demandant votre avis au fil de mes découvertes :up: .
Bien cordialement.

gilles90

Re: Présentation cece9174

Message par gilles90 »

Bonne chasse ! :up:
Gilles

Tony

Re: Présentation cece9174

Message par Tony »

Salut Cédric !

Pouvons-nous désormais te souhaiter un bon retour parmi les GTistes ou bien cherches-tu encore ta perle rare ? :wink:

Répondre