bonjour, je trouve les performance de ma gti 1600 décevantes conte tenu de celles de mes amis. Je voulais commencer par contrôler le jeu au soupapes mais je me demande comment faire pour régler celui-ci.
En effet trouve t-on des pastilles et a quel endroit.
merci et bonne soirée.
reglege des soupapes
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- andy
- GB 2017
Re: reglege des soupapes
Pastilles ---> chez FIAT ! 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- PROMOTOR
Chez Volvo aussi... 

Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
ok mais il existe un kit et c'est sur quel moteur exactement?
- andy
- GB 2017
Un kit ????
Dis-nous en plus ?

je sais pas si il existe un assortiment de pastille avec plusieurs epaisseur possible...?
Les pastilles Volvo et Fiat sont les mêmes?
Quels model?
Vous avez les ref.?

Quels model?
Vous avez les ref.?
- andy
- GB 2017
Ah bon ! C'est ça ton kit !perrin a écrit :je sais pas si il existe un assortiment de pastille avec plusieurs epaisseur possible...?

Oui effectivement, il existe pour les professionnels une boîte avec tout l'assortiment des pastilles, mais ... cette boîte coûte la peau des fesses !

J'ai cette boîte (mais incomplète) !
Pour les références des pastilles Fiat ou Volvo ... ben j'en sais rien, il suffit de demander à un concessionnaire de la marque ! Il n'en existe de toute manière pas 36 modèles !
Mais il te faut savoir, bien évidemment, quelles sont les épaisseurs qui te sont nécessaires !

Va d'abord voir chez VW... si tu as un bon magasinier, il va te trouver ça sans problème !

Sinon va sur Webdealauto.com ou autre. Pour chaque pastille tu auras la réf VW mais aussi les réf Volvo et Fiat correspondantes.
Par exemple, pour la pastille de 3,7 mm, la réf VW est 056109569, la réf VOLVO est 1257069 et la réf FIAT est 04152453.
Chez VW, ils n'ont plus toutes les pastilles disponibles et sur Classicparts non plus.
Par exemple, pour la pastille de 3,7 mm, la réf VW est 056109569, la réf VOLVO est 1257069 et la réf FIAT est 04152453.
Chez VW, ils n'ont plus toutes les pastilles disponibles et sur Classicparts non plus.
- marignan83
- membre du GGCC
Bonsoir,

Merci pour ces infos encore plus précises que celles d'Andy (et c'est pas peu dire) !Patrice60 a écrit :Sinon va sur Webdealauto.com ou autre. Pour chaque pastille tu auras la réf VW mais aussi les réf Volvo et Fiat correspondantes.

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
Alain de Botton