bonjours a tous ! je m appel vincent , je suis technicien en turboreacteurs chez SNECMA , j habite en region parisienne et je vous presente mon nouveau jouet ! il s agit d un golf 1 1600 gti a kit bbs de 1981 que je viens de denicher pendant mes vacances en normandie ! complet a 99.9 % mais dans un etat de corrosion assez avance , mais je ne pense pas qu il soit perdu ! apres tout rien n est mort tant qu il n est pas enterre , non ?
Félicitations pour ton acquisition, des photos seraient les bienvenues.
Pour info les séries Rabbit n'ont existé qu'aux millésimes 1983 et 1984 avec le moteur 1800 type DX ... A vérifier
Mais non, j ai jeté un oeuil vite fait aux planches , coffre longerons etc etc , sa a l air de sonner dur , l endroit le plus attaque c est dans le coin du caisson d' eau sous le pare brise cote passager !
Bon maintenant , c est sur qu au démontage je vais tomber sur quelques surprises , mais bon elle a 30 piges et puis pas mal de pièces de carrosserie sont encore dispo donc , je suis confiant et puis sur le coin-coin je peux trouver pas mal de pièces et voir même une caisse en meilleur état au pire !
Salut de la Suisse
Mais comment font les gens pour mettre leur voiture dans un état pareil
Ils l'ont utilisées pour aller aux champs ?
Bon courage pour la remise en état, et félicitations de l'avoir sauvée.
Amitiés
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744