bonjour a tous
je me presente , j'ai 42 ans ,j'habite dans l'ain entre macon et bourg en bresse.
je suis tombé dans la passion de la gti depuis mon enfance ,j'ai usé mes short sur le siege passager de la 1600 de mon oncle acheté neuve en 1979(auto qu'il possede toujours,120000kms ).quand j'ai eu le permis en 89 j'ai acheté ma premiere 1800 que je possede encors ensuite j'en ai acheté une autre avec laquelle je vais au travail tous les jours,c'est toujours une tres bonne auto tres fiable et relativement economique,et surtout ça va tres bien pour doublé les diesel qui roule a 70 sur les nationnales.j'ai sauvé il y a quelques mois une petit feu des mains d'un tunnig man.
a bientot
hervé
je suis nouveau (sur le site )
-
Re: je suis nouveau (sur le site )
Bonjour, et bienvenue. Tu peux nous mettre des photos de tes GTI, ici on adore.
-
je les mettrai demain mais elles sont dans leur jus d'origine avec pas mal de kilometres dans les roues surtout ma premiere.
- Tony
Excellente histoire ! Sois le bienvenu !
Tout commence par une 79' ? Normal, c'est une excellente année
Tu devrais pouvoir rencontrer Philippe, un autre passionné de ta région qui a également restauré sa Golf, en 1ère main.
Perso, je roule depuis 10 ans tous les jours avec ma GTI le résultat est meilleur qu'un dentifrice ! Mon sourire est étincelant !
Bonne route sur le forum

Tout commence par une 79' ? Normal, c'est une excellente année

Tu devrais pouvoir rencontrer Philippe, un autre passionné de ta région qui a également restauré sa Golf, en 1ère main.
Perso, je roule depuis 10 ans tous les jours avec ma GTI le résultat est meilleur qu'un dentifrice ! Mon sourire est étincelant !

Bonne route sur le forum

- looping
- Scotland 2023

Et soit le bienvenu sur le forum de l'origine

Pour info je suis a Hauteville-Lompnes.....une rencontre s'impose

A très bientôt

Philippe / Looping.
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
-
bonjour looping
c'est sur qu'une rencontre s'impose,je te remercie pour ton invitation a la sortie dans le jura (ma region d'origine,toute mes golf son en 39)mais je ne suis pas dispo ce week-end.
a bientot
c'est sur qu'une rencontre s'impose,je te remercie pour ton invitation a la sortie dans le jura (ma region d'origine,toute mes golf son en 39)mais je ne suis pas dispo ce week-end.
a bientot