Probleme voyant de temperature
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Probleme voyant de temperature
Bonjour j'ai un souci avec mon aiguille de temperature sur ma Golf 2 GTI elle fonctionne que tres rarement d'ou le probleme peut t'il venir ? Merci
Re: Probleme voyant de temperature
Sonde de t°? ...ou porte-instruments?
Re: Probleme voyant de temperature
J'ai également ce problème, entre autres sur le bloc compteur. La précision et le fonctionnement de l'aiguille varient en fonction de la température et du taux d'humidité dans l'air.
Je crois que j'ai toutes les soudures à refaire. Je pense que tu as un problème similaire. Tu peux tout de même vérifier l'état des sondes moteur (sur la tranche du bloc, sous l'allumeur) ainsi que leurs cosses.
Ce sont deux sondes à bout rond où la cosse est clipsée à 90°.
Je crois que j'ai toutes les soudures à refaire. Je pense que tu as un problème similaire. Tu peux tout de même vérifier l'état des sondes moteur (sur la tranche du bloc, sous l'allumeur) ainsi que leurs cosses.
Ce sont deux sondes à bout rond où la cosse est clipsée à 90°.