J'ai acquis une 1600 gti récemment avec joint de culasse à refaire donc l'ai ramené sur plateau porte voiture.
Donc une fois à la maison commence la mécanique,dépose culasse,nettoyage soupapes sans déposes,conduit d'admissions,etc....
La repose se fait sans difficultées et là je me trouve devant un sérieux problème depuis plusieurs semaines car elle démarre du premier coup à chaques fois puis calle...
En callage allumage,aac,volant moteur je suis bon normalement donc c'est incompréhensible ce problème.
Une prise d'air si il y a je ne vois pas ou!
J'ai testé l'injection en shuntant le relais de pompe à essence et les 4 injecteurs pulvérisent bien.
Donc depuis ce temps j'élimine les causes probables en achetant des pièces neuves comme tete de delco,doigt d'allumeur,relais pompe à essence et bientot une pompe à essence neuve car peut etre serait ce une question de débit d'essence trop faiblard qui empecherait le moulin de se lancer correctement.
Je précise qu'elle démarre au quart de tour et calle direct au bout de 2 secondes,quand j'actionne l'accélérateur çà réagit un peu mais avec un temps de retard énorme.
Merci d'éclairer ma lanterne car là je me tire les cheveux et je ne vois pas le bout du tunnel.