Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 2 et 3, jusqu'au 1.8 l 20s turbo de la Golf 4, ceci excluant les motorisations V5 et V6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
On peut considérer qu'il est symétrique puisque les valeurs angulaires sont 10-50 et 50-10 à 1 mm d'ouverture et que les valeurs de levées maxi sont identiques.
A quel usage le destines-tu? Car dans la notice ils recommandent une injection programmable ou des carbus...
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
C’est un PF avec calculateur de PB, filtre de remplacement K&N, ligne de 16s et collecteur 4-2-1. Donc motorisation classique. Pas de carbu. Je garde mon digifant II
J'ai trouvé cela car j'hésite entre un 272° et 276° de chez Schrick. Et qu'il soit d’occasion m'intéresse bien pour l'aspect financier.