2 pilotes français en F1, on a failli attendre!
Pourvu que ça veuille sourire...
marignan83 a écrit :Bonsoir,
C'est vrai que malgré la supériorité flagrante des Red Bull, les courses des deux dernières saisons ont été plutôt animées.
À mon avis, les évolutions de règlement apportées pas Jean TODT n'y sont pas étrangères et on peut encore espérer qu'avec le changement important de réglementation moteur en 2012, les Red Bull seront moins dominatrices ce qui rendra encore plus incertain le résultat final.
Ce serait bien que Mercedes atteigne le niveau des 3 équipes leaders car je serais curieux de voir ROSBERG avec une vraie F1...
Marion Jollès justifie qu'on s'intéresse aux présentations...Yedog a écrit : Et puis...se taper les présentations et ... tateurs et tateuses décérébrés de TF1...trop pour moi
moi je saisoettinger94 a écrit :ah le pauvre,j'espère qu'il lui attache les mains dans le dos,elle est tellement nerveuse cette nana qu'elle arrête
pas de bafouiller on se demande ce qu'elle fout là
sauf erreur de ma part : mansell, prost, piquet et senna ! c'était le bon temps ...garfield a écrit : On se croirait revenu au temps de "la bande des 4", ceux qui ne sont pas nés de la dernière pluie sauront à qui je fais allusion![]()
.
Jos a écrit :sauf erreur de ma part : mansell, prost, piquet et senna ! c'était le bon temps ...garfield a écrit : On se croirait revenu au temps de "la bande des 4", ceux qui ne sont pas nés de la dernière pluie sauront à qui je fais allusion![]()
.
kimi chez lotus, je doute ... j'aurais signé Rubinho et gardé Senna
Surtout entre coéquipiers : inévitable quand ils sont de cette trempegarfield a écrit : Heu.... l'entente s'est malheureusement dégradé plus tard entre ses 4 lascars ,reprenez vos fiches vous comprendrez![]()
soit entre coéquipiers ou adversaires![]()
Idem, le final en Australie où Mansell éclate un pneu à pleine charge en ligne droite, et donne ainsi le titre à Prost!oettinger94 a écrit :Oui belle époque en effet ou je me levais à 4 h du mat pour regarder le GP d'AustralieJos a écrit :sauf erreur de ma part : mansell, prost, piquet et senna ! c'était le bon temps ...garfield a écrit : On se croirait revenu au temps de "la bande des 4", ceux qui ne sont pas nés de la dernière pluie sauront à qui je fais allusion![]()
.
Euh, 'scuse moi Billb, c'était qui le pilote Belge en F1?billb a écrit :Moi ça m'attriste un peu, car c'est un français qui Pic la place du seul belge en F1, en attendant de se faire piquer aussi le GP un an sur deux
![]()
.