Avis sur les kits admission direct piper cross

Pour la compétition : Rallye, circuit, VHC, ...
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 2 et 3, jusqu'au 1.8 l 20s turbo de la Golf 4, ceci excluant les motorisations V5 et V6.

Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Verrouillé
Nicoa2r
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 19:50
Localisation : St Denis 93

Avis sur les kits admission direct piper cross

Message par Nicoa2r »

Bonjour a tous, que pensez-vous des kit d admission piper cross que l on trouve sur mecatechnic? En faite,le bas de la boite a air de mon edition one a été bricole par l ancien proprio (découpe dans tout les sens ) du coup j ai été chez vw pour en commande une neuve et il me dise qu elle n est plus fabrique.du coup j ai trouve pas mal ce système de bas de boite a air mais j aurai aime avoir des avis sur des personnes ayant déjà installe ou teste ce filtre.je ne veux pas faire de tuning sur mon edition mais je me dit qu il vaut peut être mieux un filtre "sport" plutôt qu une boite a air a moitié découpe que j ai rafistole pour qu elle n avale pas trop de cochonnerie... J attend vos avis ami(e)s golfiste :)

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Avis sur les kits admission direct piper cross

Message par Bill Blue »

Ici, personne ne l'a essayé, puisque tout le monde roule "origine" !!! Cherches-toi la pièce en occase, sinon je croirais définitivement que tu t'es trompé de forum :ugeek:
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: Avis sur les kits admission direct piper cross

Message par VWsam59 »

Salut , j'ai un filtre a air type origine mais Pipercross de chez Meca , c'est pas mal , et ça respire bien .
J'ai une sainte horreur des filtres papiers d'origine , et sur ma Polo j'ai un filtre BMC dans la boite d'origine depuis 5 ans et ça tourne bien , faut juste penser a le nettoyer relativement souvent ( tous les 5000km au grand maximum )

Si tu veux un conseil , evite tout bonnement les kits d'admi qui ne sont bons qu'a faire avaler l'air chaud au moteur .

Ducatiboy
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2010 16:18

Re: Avis sur les kits admission direct piper cross

Message par Ducatiboy »

Bonjour

Les boites a air d'origine sont très facile a trouver en casse ou même dans les petites annonces ....
Les filtres papiers sont très bien si entretenu et remplacé a temps .
Les filtres sport sont sympa pour le bruit mais on y gagne rien de flagrant .
Billb a cependant raison tu aurais du poser ta question dans la rubrique perf :oops:

Ducatiboy

Nicoa2r
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 19:50
Localisation : St Denis 93

Re: Avis sur les kits admission direct piper cross

Message par Nicoa2r »

ok ok, mdr!!! je vois que dans le forum golf gti, les gens sont intrensigent!!!
je suis aussi inscrit au forum bmw 6 en lignes, sa n'est pas du tout la meme mentalité!!!
je commence à être serieusement deçu du comportement de certains..
Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture.

bon continuation à tous...

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: Avis sur les kits admission direct piper cross

Message par VWsam59 »

Hum ... Si tu es inscrit sur ce site , tu as dû lire la charte .
Je suis inscrit sur une bonne dizaine de forums VW , aucun ne ressemble a celui ci .

Ici c'est l'origine avant tout , mais les membres sont plus que callés sur l'historique des golf I et II .

Après faut respecter , être ici c'est respecter l'esprit du forum . :old:

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5348
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Avis sur les kits admission direct piper cross

Message par Ivan »

Tout est dit.
In golf we trust!

Verrouillé