Rassurez vous elle est au 1/18éme

Démontage complet pour mise en peinture :

Les pièces nécessaires à la modif :

Bils a écrit :Tu l'as eu ou ton kit gros feux?
golf fahrer a écrit :T'as trouvé ou les pare chocs?
Je les ai commandé chez noro-tuning:Tony a écrit :Donc, pièces commandées sur le très sérieux site néerlandais sdmodelcartuning.nl et mise en chantier de cette 2ème vie pour cette 77 destinée à coller au plus près de l'esthétique et la philosophie de ma One
Pour l'instant ils sont peint sans peaufiner les détails, c’était l'entrainement avant de commander les recaroAndy a écrit :Tu vas faire comment pour les sièges ?
J'avais deux solido, et ca m'embete de dépouiller mes OTTO (les recaro et le tdb du sportline m'aurait bien aidé)Frank a écrit :cool !!!
par contre n'aurais-tu pas gagné du temps en prenant une oett OTTO et en lui ôtant son kit ?![]()
Le Tdb j'attends d'en trouver un par contre le volant j'en ai trouvé un qui ressemble à mon vwmSebLM a écrit :Tant que tu y est,il faut aussi modifier le tableau de bord et le volant?
55,96€Tony a écrit :Pour mon info, avec les FdP, à combien s'est élevée ta commande ?
oui les pc sont vraiment pas top, t'as une photo de l’arrière des tiens en gros plan ?Tony a écrit :Ton fournisseur regorge de pièces, le choix est vaste mais effectivement les photos trahissent le manque de soin et de précision dans la finition.![]()
J'ai peint avec une bombe norauto motip apres avoir mis le métal à nue, Faut faire des couches super fines si tu veux pas perdre les détails comme les baguettes,les rainures....Par contre je voulai prendre le stylo à retouche(mais plus dispo), j'ai du faire cracher la bombe dans un récipient pour pouvoir récupérer de la peinture pour faire le compartiment moteur et les intérieurs de portes......Tony a écrit :Vu que c'est ma 1ère restauration sur une ancienne, peux-tu me dire avec quoi et comment tu as peint les divers éléments ?
Oui je préfère pas compter combien elle va me couterTony a écrit :Effectivement, chez moi aussi les Recaro et le tableau de bord de la Sportline OTTO eurent bien trouvé leur place. Mais ça fait chier et chère la modif' !
Ouai, mais c'est du mini tuning d’époquemarignan83 a écrit :.... Vous faites du tuning !!!!! ...