ca tape dur ,c est bas et ca frotte partout
Golf gti de 1988
-
furious007
Re: Golf gti de 1988
Je sais que je suis sur un forum de possesseur de golf 2 d origine ....
J'ai craqué sur cette caisse meme si elle a été un peu bidouillé....(l interieur est 100% d origine et nickel ...)
J'ai pas mal de petits trucs à revoir dessus
Le ralenti est à 1800 tr/min à froid comme à chaud ,le témoin d abs s'allume de temps en temps ....
Je vais virer ces combinés de m....pour lui redonner le bel aspect d 'origine
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du tout fan de tuning ...
J'ai craqué sur cette caisse meme si elle a été un peu bidouillé....(l interieur est 100% d origine et nickel ...)
J'ai pas mal de petits trucs à revoir dessus
Le ralenti est à 1800 tr/min à froid comme à chaud ,le témoin d abs s'allume de temps en temps ....
Je vais virer ces combinés de m....pour lui redonner le bel aspect d 'origine
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du tout fan de tuning ...
- Gilloo
- Scotland 2023

Salut Didier,
Bienvenue ici, surtout si tu la remets d'origine. D'autant plus qu'il n'y a pas grand chose à faire apparemment.
Bienvenue ici, surtout si tu la remets d'origine. D'autant plus qu'il n'y a pas grand chose à faire apparemment.
- niko17
Salut et bienvenue à toi !
pourquoi avoir acheter une tondeuse ? Tu voulais pas une golf ?
bon serieuesement, je pense d'aprés la seul petite photos que tu nous donne (n'hesite pas à en mettre d'autre plus il y a de photos moins on mord) il y a une bonne base de restaurations, et sauf petites choses cachées pas grand chose a faire apparement.
Bon courage à toi
bon serieuesement, je pense d'aprés la seul petite photos que tu nous donne (n'hesite pas à en mettre d'autre plus il y a de photos moins on mord) il y a une bonne base de restaurations, et sauf petites choses cachées pas grand chose a faire apparement.
Bon courage à toi
Golf MK2 GTI 8s '89 - 280 500kms 
quoi de neuf sur cette golf? 
bonsoir et bienvenue a toi et a ta golf, petite question, si elle est de 88, elle n'est pas censée etre en petit parchocs? 
-
furious007
oui ,elle devrait avoir des petits parechocs ....
Je reste quand meme fier de l'avoir sauvé d'un tuning man qui commençait à délirer ...
La remise à l'origine va devoir attendre un peu car depuis 2 jours, témoin abs + témoin frein allumé et plus de frein du tout ....
Donc capot levé ,mécanique, cambouis, revue technique etc etc ....
je retourne à mes recherches ....
Je reste quand meme fier de l'avoir sauvé d'un tuning man qui commençait à délirer ...
La remise à l'origine va devoir attendre un peu car depuis 2 jours, témoin abs + témoin frein allumé et plus de frein du tout ....
Donc capot levé ,mécanique, cambouis, revue technique etc etc ....
je retourne à mes recherches ....