Titine fait des siennes depuis quelques temps. Elle cale de temps en temps lorsque j'arrive à un feu rouge ou un stop. En gros lorsque je m'arrête. Et quelque fois, elle en repart plus. J'ai dû la tracter pour la ramener car elle ne voulait plus redémarrer. Donc je peux plus vraiment l'utiliser.
Ce sujet a été traité sur le forum et le diagnostic a été que le boitier de régulation de ralenti et de coupure en décélération (J159) était défectueux.
L'objectif c'est d'essayer d'en trouver un.
J'ai donc appelé VW pour leur demander sur quelles autres voitures je pourrais trouver cette pièce mais ils ne savent pas. C'est bizarre !

Je n'arrive pas en trouver d'occasion sur internet. Je suis peut-être mauvais après tout.

Mes questions sont les suivantes :
- Sur quelles autres voitures puis-je trouver cette pièce (Si ça existe sur d'autres voitures) ? Est-ce spécifique au KR ? au K-Jetronic ?
- Quelqu'un aurait des photos de l'emplacement ? Je n'arrive pas à situer exactement son emplacement. Au niveau de la console centrale (mentionné sur le forum, il me semble) ? Je n'ai rien vu là.
- Peut-être que quelqu'un peut-il m'en passer un ? Je suis du 95
Merci !