bonsoir, je vais bientot acquérir une barre anti rapprochement supérieure, et je voudrais savoir après l'installation s'il y a un couple de serrage particulier pour resserer les écrous en tete d'amortisseur, juste après les butées. merci d'avance de vos futurs réponses et bonne soirée a tous.
mikou09.
barre antirapprochement sup + serrage amortisseurs
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- freijojo
- membre du GGCC
Re: barre antirapprochement sup + serrage amortisseurs
Chez moi ma barre anti rapprochement est fixé sur le chassie et pas sur les tête d'amorto

Suprême raskal fan clubs
Exact,le plus simplement du monde, pas de reglage. la barre est prise sur les 2 ecrous des palliers d'amortisseur, pas sur l'amortisseur lui meme.
bande de passionné, va!
je me suis mal exprimé, je parlais des paliers d'amortisseurs ( autant pour moi ) donc pas de couple de serrage particulier ?!papa2a a écrit :Exact,le plus simplement du monde, pas de reglage. la barre est prise sur les 2 ecrous des palliers d'amortisseur, pas sur l'amortisseur lui meme.
bon dimanche a tous.
mikou09.
le couple de serrage des écrous qui fixent le palier à la caisse est 20 N.m
Le couple de serrage de l'écrou en bout de tige d'amortisseur est 35 N.m
Le couple de serrage de l'écrou en bout de tige d'amortisseur est 35 N.m
Tant que ça marche, touche à rien !
je te remercie beaucoup jos