boitier fusible

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
titeuf1

boitier fusible

Message par titeuf1 »

Bonjour a tous .
donc suite a un petit problème de boitier a fusible ( et oui comme beaucoup ) j'ai commander un nouveau boitier a fusible .

ces la que tous commence , bon déja ces une golf 1 1980 gti chassis A
Image
By titeuf1 at 2012-03-25

voila le nouveau boitier a fusible
Image
By titeuf1 at 2012-03-25
Image
By titeuf1 at 2012-03-25

donc voila sur le boitier origine j'ai les numéro 171 941 821 B
171 941 813 B
sur le nouveau comme vous pouvez le voire les numéro son les même sauf la lettre du fond qui est un A.
et quand on regarde la photo du dos du boitier a fusible et bien dans la casse B il y a des fiche et moi dans celui origine il y a rien du tous , et quand je regarde dans les casse A et D il manque 3 broche dans le nouveau .

voila les différence , içi j'ai changer le boitier a fusible et mon probléme ces plus de phare ,plus de ventilation la voiture démarre pas plus de essuis glace , enfin plus grand chose qui fonctionne .
je suis sur que je rebranche tous comme sur mon ex boitier , et après avoir ouvert mon ancien boitier et refais je les remonter et tous fonctionne .

donc voila je voudrais méttre le boitier neuf mes il est pas compatible avec ma voiture ou je doit changer des fils de place ???

merci d'avance

Raphaël

Re: boitier fusible

Message par Raphaël »

Salut !

Je sais, ça a un bon mois d'ancienneté, mais bon...

Pour répondre à ta question, les lettres (A, B, C...) après la référence de la pièce indiquent sa révision/version. Dans le cas présent ta platine "neuve" est en fait plus ancienne que celle d'origine de ta voiture, ce qui explique les problèmes que tu rencontres. A priori elle serait adaptée jusqu'au chassis 17.8 environ.

A++
Raphaël

titeuf1

Re: boitier fusible

Message par titeuf1 »

salut raph désoler je n'est pas vue que tu m'avais répondu :wink: :wink:
alors oui tous a fais ces une platine pour les modéle de golf de 76 a 78 vue sur les micro fiche vw loll
mes j'ai ouvert mon boitier et trouver les probléme et de puis le boitier va super et en plus de sa j'ai trouver un boitier comme le mien en neuf aussi .
enfin la vie est belle quoi reste plus cas la faire rouler la petite sa fais 7ans quel attend :P :P
a+

Répondre