Pieces à remplacer ?

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
GeNerati

Pieces à remplacer ?

Message par GeNerati »

Salut à tous,

Voila, le beau temps revient et il va être temps que je me remette à travailler sur ma Demoiselle :D

Et en ce qui la concerne c'est restauration complète, je n'ai pas encore touché à la partie mécanique, mais je commence à faire mes achats ( une restauration complète du moteur est prévue 8) ) mais comme pour l'instant je ne peux pas toucher la voiture (saloperies d'études :evil: ), j'aurais aimer savoir si vous pouviez me faire une petite liste de toutes les pièces à changer de manière obligatoire dans toute restau qui se respecte ( uniquement partie mécanique ), et où les trouver de bonne qualité si elles ne sont plus dispos chez VW !

Merci à tous :P
Golf GTI 1600 Blanche qui a bien besoin de se refaire une beauté !

desmoriders

Re: Pieces à remplacer ?

Message par desmoriders »

Obligatoire reste un grand mot mais pour partir sur une bonne base:

-courroie de distri plus galet tendeur

-jeux aux soupapes,réglage CO

-filtre à huile,essence,air plus vidange

-vidange boite de vitesse plus réfection tringlerie de boite

-vérifs charbons démarreur et alternateur,états des pistes,batterie,oxydation des cosses

-bougies,joints d'injecteurs

-purge liquide de frein et de refroidissement,vérifications durites d'eau,faisceau d'allumage,tete de delco,doigt d'allumeur,etc....

Répondre