En restauration totale depuis maintenant presque 1 an, on en est enfin à la phase de remontage. Elle devrait être terminée et opérationnelle pour le rallye des Lingons en mai prochain... La couleur est matching, jaune signal, option d'époque mais pas le moteur, le bloc d'origine en magnésium a été remplacé par un 2.0S bloc alu de la même année.
La plupart des éléments de carrosserie sont neufs, les 4 ailes par exemple tout comme la face avant, traverse, etc. Les jantes sont des fuchs en 6 et 7R restaurées et anodisées comme à l'origine. L'intérieur est pourvu d'un arceau, des baquets d'époque de marque Scheel, des harnais Repa ainsi qu'un volant GT complète l'esprit "racing".
Seule entorse à l'origine, les trains roulants de 2.0 ont été remplacés par des trains de 2.4 S avec étriers alu qui ont l'avantage de permettre de monter des Bilstein, les barres de torsions de 2.0 ont été remplacées par des plus grosses.
Sans rentrer dans les détails voici quelques photos prisent cet après-midi...









