hello tous le monde je vous écris car je viens d'acheter une golf 2 gti 16 de 1991 avec ABS et sur la boîte à relais j'en ai 3 supplémentaires dont 2 avec des porte fusibles et je ne sait pas à quoi ils servent et ce qu'il faut mettre comme relais et comme fusible car elle à été canibalisée par l'ancien détenteur donc si quelqu'un aurais une photos ou autre info merci d'avance.
salutations
Boîte à relais
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Boîte à relais
Salut,
tu te présentes et tu présentes ta voiture dans les règles de l'art, puis peut-être que les gentils membres seront enclins à t'aider.
tu te présentes et tu présentes ta voiture dans les règles de l'art, puis peut-être que les gentils membres seront enclins à t'aider.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
-
Hello les golfistes
Voilà la présentations à été refaite désolé pour la première.
Est ce que quelqu un aurait la solutions à mon problème
J ai trouve que deux servent pour l ABS mais je ne sais pas lesquels
Et la puissance des fusibles
Merci d avance
Salutations
Steve
Voilà la présentations à été refaite désolé pour la première.
Est ce que quelqu un aurait la solutions à mon problème
J ai trouve que deux servent pour l ABS mais je ne sais pas lesquels
Et la puissance des fusibles
Merci d avance
Salutations
Steve
-
Merci pour le lien est à bientôt
Salutation
Salutation
http://club.corrado.free.fr/corrado/relais/relais.htm
C'est du corrado, mais comme c'est à cheval entre la G2 et la G3 je pense que tu devrais trouver ton bonheur pour tes relais et fusible d'ABS.
Et en image (G2 G60) c'est noël en mieux: (relais 78 et 79 avec leurs fusibles associés)

Source:
C'est du corrado, mais comme c'est à cheval entre la G2 et la G3 je pense que tu devrais trouver ton bonheur pour tes relais et fusible d'ABS.
Et en image (G2 G60) c'est noël en mieux: (relais 78 et 79 avec leurs fusibles associés)

Source: