ca y est elle roule presque bien
ca y est elle roule presque bien
bonjour a toutes et tous
je me présente, laurent, 43 ans
travaillant chez vw, naturellement golfiste , et qui s'est laissé entrainer à monter une groupe 2 ...
bref 12 mois apres l'achat de l'épave, elle est enfin "presque prete"
encore quelques reglages de si de la et elle finira par ne pas avoir l'air ridicule même dans le challenge asave GT tourisme ou elle a décidée de montrer sa frimousse
elle a aussi deux petites soeurs en préparation, deux 16s beaucoup plus jeunes....
je me présente, laurent, 43 ans
travaillant chez vw, naturellement golfiste , et qui s'est laissé entrainer à monter une groupe 2 ...
bref 12 mois apres l'achat de l'épave, elle est enfin "presque prete"
encore quelques reglages de si de la et elle finira par ne pas avoir l'air ridicule même dans le challenge asave GT tourisme ou elle a décidée de montrer sa frimousse
elle a aussi deux petites soeurs en préparation, deux 16s beaucoup plus jeunes....
qu'est ce qu'il y a de mieux qu'une Golf
2 Golfs et plus...
170cv dans une Golf c'est plus facile à réaliser que 4 éléphants dans une cv ?
2 Golfs et plus...
Re: ca y est elle roule presque bien
Bienvenue parmi nous, il faudra continuer ta présentation dans la rubrique performance où tu retrouveras d'autres Gr2, des Gr1 circuit, et ma Gr4 en plus d'autres préparations hors FIA.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Ok promis je vais faire tout cela
Et essayer de compresser mes photos pour vous montrer le boulot de tare que m a fait faire mes compaires de team th
En résume en attendant , c est inspire de la préparation therier
Elle a fait ses premiers tours de roue a l historacing de Dijon, en rodage....
Et pour la première fois elle s est un peu lâchée au gp historique de la vienne ce week end
Encore quelques réglages a paufiner mais pour ses premières semaine de vie , elle montre déjà son potentiel
Bref je décrit cela bientôt en performance
A plus
Laurent
Et essayer de compresser mes photos pour vous montrer le boulot de tare que m a fait faire mes compaires de team th
En résume en attendant , c est inspire de la préparation therier
Elle a fait ses premiers tours de roue a l historacing de Dijon, en rodage....
Et pour la première fois elle s est un peu lâchée au gp historique de la vienne ce week end
Encore quelques réglages a paufiner mais pour ses premières semaine de vie , elle montre déjà son potentiel
Bref je décrit cela bientôt en performance
A plus
Laurent
2 Golfs et plus...
2 Golfs et plus...
Tu viens rouler à Spa en juin?
PIED DANS LE PHARE !!!
- andy
- GB 2017
Bienvenue et vivement que tu nous en dises un peu plus sur ta superbe Groupe 2 !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Hello Laurent
Bienvenue et ravi de te voir inscrit sur le Forum
Nous avons échangé devant ta belle Groupe 2 sur son plateau et prête à partir pour le Val de Vienne, il y a quelques jours de cela à Reims
Vivement les photos du travail effectué sur ton bolide en rubrique Performance
et tes autres projets sur le Forum Golf 2, mais je n'en dis pas plus

Bienvenue et ravi de te voir inscrit sur le Forum

Nous avons échangé devant ta belle Groupe 2 sur son plateau et prête à partir pour le Val de Vienne, il y a quelques jours de cela à Reims

Vivement les photos du travail effectué sur ton bolide en rubrique Performance
et tes autres projets sur le Forum Golf 2, mais je n'en dis pas plus

PIED DANS LE PHARE !!!
- andy
- GB 2017
Bonne nouvelle !
Mais dommage que Laurent ne soit pas un peu plus actif sur le forum et nous présenter lui-même sa voiture et ses projets !

Mais dommage que Laurent ne soit pas un peu plus actif sur le forum et nous présenter lui-même sa voiture et ses projets !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- PROMOTOR
Bein oui, on attend avec impatience les détails de cette magnifique Gr2.
Allez Laurent, au turbin !!!!!

Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
bonjour
oui je sais, je suis pas trés actif mais comme certains l'ont vu sur http://www.newsclassicracing.com/Une-in ... iginale-en, j'ai un metier légérement prenant
en attendant le coté performance que je ne vais pas tarder a remplir, j'ai mis une video en ligne sur youtube
faut chercher "golfie au val de vienne2012" en attachant bien l'année au mot
désolé j'ai pas copié le lien
et soyez indulgent, j'étais en pneus YOKO pas pluie du tout en 225 de large et en plus les porsches ont arrosé la piste d'huile
j'ai fait mon premier tête a queue aussi, ces cons, ils mettent de la moquette verte sur le bord de la piste ! c'est vraiment pas bon pour l'adhérence
mais bon, je me suis bien marré et on paufine les réglages
je sent que golfie va vite aller chatouiller certains, trop bon
oui je sais, je suis pas trés actif mais comme certains l'ont vu sur http://www.newsclassicracing.com/Une-in ... iginale-en, j'ai un metier légérement prenant

en attendant le coté performance que je ne vais pas tarder a remplir, j'ai mis une video en ligne sur youtube
faut chercher "golfie au val de vienne2012" en attachant bien l'année au mot
désolé j'ai pas copié le lien
et soyez indulgent, j'étais en pneus YOKO pas pluie du tout en 225 de large et en plus les porsches ont arrosé la piste d'huile

j'ai fait mon premier tête a queue aussi, ces cons, ils mettent de la moquette verte sur le bord de la piste ! c'est vraiment pas bon pour l'adhérence

mais bon, je me suis bien marré et on paufine les réglages
je sent que golfie va vite aller chatouiller certains, trop bon

2 Golfs et plus...
2 Golfs et plus...
Comme tu viens à Spa et que j'y roule aussi, on pourra discuter règlages.
En théorie tu devrais avoir une 1600 boîte 4 en "avant 1978"?
En théorie tu devrais avoir une 1600 boîte 4 en "avant 1978"?
PIED DANS LE PHARE !!!
salut
et non, avec l'évolution en asave, je suis en 1600 bv5, et suis autorisé aux modifs validées jusqu'en 1981 voir aux évolutions de l'espéce
voies libres, roues libres, BV5, webers 45 DCOE
c'est pour ces raisons que j'ai choisi l'asave GT Tourisme, certes les concurrents ont des plus grosses auto et suis pas près de passer devant les RSR, Morgan, AC Cobra, mais sinon fallait faire une G1 pour courrir en HTCC groupe 1 et vu l'épave de départ c'était juste pas envisageable car manquait trop de choses
et non, avec l'évolution en asave, je suis en 1600 bv5, et suis autorisé aux modifs validées jusqu'en 1981 voir aux évolutions de l'espéce

voies libres, roues libres, BV5, webers 45 DCOE
c'est pour ces raisons que j'ai choisi l'asave GT Tourisme, certes les concurrents ont des plus grosses auto et suis pas près de passer devant les RSR, Morgan, AC Cobra, mais sinon fallait faire une G1 pour courrir en HTCC groupe 1 et vu l'épave de départ c'était juste pas envisageable car manquait trop de choses
2 Golfs et plus...
2 Golfs et plus...
Donc je pourrais rouler chez vous avec mon Oettinger Gr4 de 1981! bon à savoir 
Et les Saloon Cars, ça ne te plaisait pas? j'ai roulé avec eux à Zolder l'an dernier, il est vrai que le règlement y est plus libre, avec même des protos pour faire le nombre!

Et les Saloon Cars, ça ne te plaisait pas? j'ai roulé avec eux à Zolder l'an dernier, il est vrai que le règlement y est plus libre, avec même des protos pour faire le nombre!
PIED DANS LE PHARE !!!
non, j'étais pas tenté car je trouve sympas le plateau ASAVE, avec des suprbes caisses, la RS2000 de boissy, la morgan de Servies et j'en passe et en saloon y'a trop de véhicules recents années 90, et le sallon car c'est un peu l'ecole des fans, plein de catégories, et de classes de cymindrées, t'est toujours classé quelque part, un peu trop libre, trop axé commerce en fait.
pour info, j'ai mis les premiéres images en performances
pour info, j'ai mis les premiéres images en performances
2 Golfs et plus...
2 Golfs et plus...
merci, d'autant que les infos de ton site m'ont été trés utilesPROMOTOR a écrit :Bein oui, on attend avec impatience les détails de cette magnifique Gr2.
2 Golfs et plus...
2 Golfs et plus...
sympa d'avoir posté le lien de la vidéo
avec des conditions mode valse
par contre, si je peux me permettre
, je pense que la musique du moteur mérite d'être plus forte que celle de boite de nuit 

par contre, si je peux me permettre

Tant que ça marche, touche à rien !
Oui Oui nous on préfére la musique de chambre ...
de combustion

de combustion

Joli, Philou 

PIED DANS LE PHARE !!!
- PROMOTOR
Lolo51 a écrit :merci, d'autant que les infos de ton site m'ont été trés utilesPROMOTOR a écrit :Bein oui, on attend avec impatience les détails de cette magnifique Gr2.
Heureux de savoir que mon site a pu t'aider dans la réalisation de ta Gr2

Très sympa cette vidéo, mais comme dit plus haut, le mieux serait sans la musique.
PS: je suppose (en fonction de ce que j'ai lu) que tu connais la conncession d'Epernay !? Si oui, remet bien le bonjour de ma part à Mr Soares.

Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis