Bonjour,
Y a t-il des utilisateurs de cette pompe que j'ai pour ma part trouvé chez Osca.... tout recemment.
Elle porte le ref. 0580464126, Oscar.. la "prescrit" pour la G11600 mais j'ai un doute sur la pression ...car si l'essence arrive bien après le filtre à essence, je n'ai plus rien après au niveau des injecteurs.
Avant d'envisager les autres éventuels problèmes provenant d'autres organes, J'aurais aimé savoir si qq l'utilisait ?
merci
Jc
POMPE ESSENCE BOSCH 0580 464 126
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- marignan83
- membre du GGCC
Re: POMPE ESSENCE BOSCH 0580 464 126
Bonsoir,
Pour moi cette référence ne se monte pas sur les Golf.
J'imagine que tu as essayé en levant le plateau de commande à la main, n'est-ce pas ?
Le mieux serait de vérifier la pression du système qui doit être de 5,4 bars.
Pour moi cette référence ne se monte pas sur les Golf.
J'imagine que tu as essayé en levant le plateau de commande à la main, n'est-ce pas ?
Le mieux serait de vérifier la pression du système qui doit être de 5,4 bars.

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
Alain de Botton
Bonsoir, merci pour ta réponse,
Oui déjà pas mal de solutions ont été écartées.
Je vais m'en procurer une identique à l'origine, je posterai cette semaine le résultat.
Jc
Oui déjà pas mal de solutions ont été écartées.
Je vais m'en procurer une identique à l'origine, je posterai cette semaine le résultat.
Jc
bonsoir
je remet en route mon 1800 de 1983 arreter depuis 10 ans et j ai achetait sur oscar la meme pompe qui la donner pour 1600 et 1800 .
j ai la pression apres le filtre et j ai fait la modif prefiltre (sans grande reussite ).la voiture demarre que sur le IDF et plus rien .
le hic c est qu en decembre j avais court circuite le reservoir qui avait un petit tampon rond avec sortir lateral et j ai alimenter avec une veille pompe et demarrer et accelerer relativement bien ..
pour bien faire nouvelle pompe 0580 464 126 filtre neuf et prefiltre montage (marignan83)provisoire mal fixer
mais plus de demarrage ..
apres avoir vider la batterie moi aussi je suis vide de solution ...
merci de confirmer la bonne pompe
je remet en route mon 1800 de 1983 arreter depuis 10 ans et j ai achetait sur oscar la meme pompe qui la donner pour 1600 et 1800 .
j ai la pression apres le filtre et j ai fait la modif prefiltre (sans grande reussite ).la voiture demarre que sur le IDF et plus rien .
le hic c est qu en decembre j avais court circuite le reservoir qui avait un petit tampon rond avec sortir lateral et j ai alimenter avec une veille pompe et demarrer et accelerer relativement bien ..
pour bien faire nouvelle pompe 0580 464 126 filtre neuf et prefiltre montage (marignan83)provisoire mal fixer
mais plus de demarrage ..
apres avoir vider la batterie moi aussi je suis vide de solution ...
merci de confirmer la bonne pompe