bonjour, je possédé une golf gti série 1 17eg2 avec laquelle j'ai un petit souci au démarrage, en effet elle a du mal à démarrer et tourne sur 3 cylindres un cour instant. Je pense à un injecteur grippé ouvert et je voudrai savoir si le nettoyant injection est efficace pour ce problème
merci d'avance et bonne journée
probleme moteur au demarrage
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: probleme moteur au demarrage
Salut,
Ton problème survient à chaud ou à froid?
Vérifie ton accumulateur de pression et tes injecteurs pour voir si ils ne gouttent pas.
Ton problème survient à chaud ou à froid?
Vérifie ton accumulateur de pression et tes injecteurs pour voir si ils ne gouttent pas.
salut déja en premier surtous ne pas mettre de nettoyant injection ou tu pourra dire adieu a ta tête doseur .
puis comme déja dit tes probléme a chaud ou froid ???
et coter allumage tu a déja fais un petit tour pour voire si tous est bon ???
puis comme déja dit tes probléme a chaud ou froid ???
et coter allumage tu a déja fais un petit tour pour voire si tous est bon ???
- andy
- GB 2017
Euh ... tu peux nous en dire plus ???titeuf1 a écrit :salut déja en premier surtous ne pas mettre de nettoyant injection ou tu pourra dire adieu a ta tête doseur .

As-tu déjà eu une expérience personnelle à ce sujet ?
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- marignan83
- membre du GGCC
+ 1... 

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
Alain de Botton