inscrit sur l'ancien forum depuis 2005 , je me decide enfin a me présenter sur le nouveau et pour ce faire voici ma golf 1800 dx de 83 :

100% origine garantie !!

Je l'ai acheter en 2009 deja refaite niveau carrosserie a un PRAP ! (pseudo-restaurateur-amateur-pitoyable) humm ...bon ,vous comprendrez qu'il restait encore pas mal de travail et que je n'ai pas garder un souvenir imperissable du brave homme... je ne vais pas rentrer dans les details ..n'ayant pas vraiment rouler avec depuis cette date (en grande partie pour cause de joint de culasse naissant et fonctionnement global hazardeux :tu sais quand tu part mais pas quand tu rentre

Allumage régler , elle tourne maintenant comme une montre , le CT est passer vierge et avec les félicitations du controlleur !

la belle avec au fond du garage une cousine éloignée

PS : 2 particularités quand meme sur ma premiere dx : elle possedait le tout dernier jeu de tapis en stock vendu par oettinger pour golf 1(voir photo) , je les avais commander chez oettinger France a l'époque , j'aurais du les garder!

et une option tres rare semble t-il le siege conducteur réglable en hauteur , et non non messieurs ce n'était pas un siège de scirocco ou autre golf 2 adapter avec manette plastique , la manette du réglage était en fer cintrer 100% VW !!