Passionné VW depuis quelques années j'ai eu une Golf One Oettinger que je ne possède plus et actuellement je termine la restauration d'une Gti 16S Match.
Elle aura tous ces accessoires d'époque: logo, digifiz, sellerie, bbs ra...
Restauration qui aura durée 2 ans, tout à été refait, beaucoup de pièces neuves et quelques options d'époques ajoutées (rétros électrique, réglage de ceinture en hauteur, réglage électrique des phares...)sans dénaturer l'auto qui recevra des BBS RS lorsqu'elles seront prêtes.
Quelques photos parlent mieux qu'un long discours:
Sortie du bloc après 183 000 km

Le voici aujourd'hui

En résumé
-Moteur: pistons, segmentation, vilebrequin, pompe à eau, stabilisateur de ralenti, poussoirs neufs, aac d'abf, collecteur 4/2/1 Supersprint inox, reste de la ligne en inox
-Boite: roulement, syncros neufs, tringlerie neuve
-Carrosserie: peinture complète par carrossier de métier passionné de la marque
-Châssis: train av et ar refait à neuf, Bilstein B8, ressorts Eibach, étriers, disques, conduites de freins, flexibles et plaquettes neuves
La liste est très longue....


Au plaisir de partager avec vous.