Bonjour à tous,
Je regarde depuis longtemps avec intérêt et plaisir votre site internet car je suis un passionné de GOLF 2 depuis toujours et j'ai eu la chance d'en avoir une comme première voiture que je possède encore à 40 ans. Ma golf est de décembre 90 (date de mon permis de conduire) et 5 portes donc le modèle avec les gros boucliers. J'ai toujours conservé ce véhicule que j'utilise avec bonheur pour me rendre au travail, j'ai bien d'autrs véhicules mais quand je rentre dans la Golf j'ai le sourire ce qui n'est le cas dans les autres. Bref que de souvenirs !
Le véhicule est en très bon état il a été vidangé tous les 7000 KM et la boite tous les 50.000 KM.
Si je me permet de venir vers vous c'est que le garagiste a été dans l'incapacité de résoudre un problème technique qui je pense ne poserait pas de problème à des passionnés comme vous.
Encore bravo pour votre travail sur ce site
Bien cordialement,
Hervé
PRESENTATION
Re: PRESENTATION
Salut et bienvenue.
Pourrais tu mettre quelques photos de ta belle..
Dans ta présentation tu parles de G2 mais pas de GTi?
Si il concerne une GTI tu peux exposer ton problème dans la rubrique mécanique.

Pourrais tu mettre quelques photos de ta belle..
Dans ta présentation tu parles de G2 mais pas de GTi?
Si il concerne une GTI tu peux exposer ton problème dans la rubrique mécanique.

Bonjour,
Merci de votre accueil, je suis nul en informatique mais je tente la pièce jointe.
Je ne sais pas si les photos sont Ok
Bien cordialement,
Hervé
Merci de votre accueil, je suis nul en informatique mais je tente la pièce jointe.
Je ne sais pas si les photos sont Ok
Bien cordialement,
Hervé
Modifié en dernier par Gilloo le mer. 26 sept. 2012 11:11, modifié 1 fois.
Raison : Suppression des photos hors charte, merci de ta compréhension.
Raison : Suppression des photos hors charte, merci de ta compréhension.
- Gilloo
- Scotland 2023
Salut à toi et bienvenue Hervé,
A la vue de tes photos, tu sembles en possession d'une Golf 2 non GTI, or le site et le forum ne traitent que des Golfs 1 et 2 GTI berlines, et dans leur état d'origine (pas de modifs esthétiques et tuning).
Nous te conseillons de te rapprocher du site Golfistes ou Golfoo ou encore Golfcarbu qui seront plus à même de résoudre ton problème s'il est lié à la partie mécanique de ta Golf.
Pour le reste, libre à toi d'utiliser le moteur de recherche et de trouver l'info si celle-ci concerne un élément commun à la GTI et ton modèle.
C'est à ce prix que le forum est aussi pointu et complet sur le sujet des GTI 1 et 2
A la vue de tes photos, tu sembles en possession d'une Golf 2 non GTI, or le site et le forum ne traitent que des Golfs 1 et 2 GTI berlines, et dans leur état d'origine (pas de modifs esthétiques et tuning).
Nous te conseillons de te rapprocher du site Golfistes ou Golfoo ou encore Golfcarbu qui seront plus à même de résoudre ton problème s'il est lié à la partie mécanique de ta Golf.
Pour le reste, libre à toi d'utiliser le moteur de recherche et de trouver l'info si celle-ci concerne un élément commun à la GTI et ton modèle.
C'est à ce prix que le forum est aussi pointu et complet sur le sujet des GTI 1 et 2

Bonjour,
Merci du conseil, que je vais suivre avec intérêt vous avez raison de préférer les modèles non modifiés.
Pour le modèle de la Golf je ne le connais pas car elle m'a été offerte par mon père (véhicule acheté à l'étranger) presque neuve (aout 91 - elle date de décembre 90) mais déjà comme elle est sur les photos. Au début je disais que c'était une GL où GLX mais tout le monde me dit que non car elle est 9cv fiscaux donc comme sur la carte grise il n'y a pas de désignation commerciale je ne sais pas. Elle n'a pas d'injection mais un carburateur ce que l'on peut voir facilement.
Je vais aller sur l'autre forum pour voir si une personne a une idée sur le sujet,
Merci,
Hervé
Merci du conseil, que je vais suivre avec intérêt vous avez raison de préférer les modèles non modifiés.
Pour le modèle de la Golf je ne le connais pas car elle m'a été offerte par mon père (véhicule acheté à l'étranger) presque neuve (aout 91 - elle date de décembre 90) mais déjà comme elle est sur les photos. Au début je disais que c'était une GL où GLX mais tout le monde me dit que non car elle est 9cv fiscaux donc comme sur la carte grise il n'y a pas de désignation commerciale je ne sais pas. Elle n'a pas d'injection mais un carburateur ce que l'on peut voir facilement.
Je vais aller sur l'autre forum pour voir si une personne a une idée sur le sujet,
Merci,
Hervé
- Michel Montana
Que ce soit GL ou GLX ne change rien à la puissance. 9cv carbu ce doit être une 1800 carbu type GU.
Envoi moi des infos par mp si tu veux en savoir plus
Envoi moi des infos par mp si tu veux en savoir plus

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"