[G2 GTI 8s] Direction Qui fais caler la voiture

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Katsujiro88

[G2 GTI 8s] Direction Qui fais caler la voiture

Message par Katsujiro88 »

Bonjour ,

J'ai un problème avec La direction assisté ,tout d'abord la voiture avais un régime moteur trop haut (1200 tr/mn au ralentit) donc je l'ai baisser avec la vis qui contrôle le régime moteur pour le remettre à son régime moteur d'origine (900tr/mn si ma mémoire est bonne) et je me met au volant et je tourne à peine le volant et le régime moteur baisse qui fini par caler ,je ne comprend pas ce qui à pu ce passer ,je me suis demander ci ce n'étais pas la pompe de DA qui étais endommager ?
Avant d'effectuez une réparation je voudrais me renseigner auprès de vous.

je n'ai pas trouvez de tuto qui en parle ,pourriez vous m'aider à comprendre pour résoudre ce problème s'il vous plais.

Merci pour vos réponses.

Ludwig

Re: [G2 GTI 8s] Direction Qui fais caler la voiture

Message par Ludwig »

ta pompe de DA fait ellel du bruit quand tu tourne le volant?

enlève la courroie et tourne la pompe à la main pour voir si ca ne force pas trop...

Katsujiro88

Re: [G2 GTI 8s] Direction Qui fais caler la voiture

Message par Katsujiro88 »

oui ça fais du bruit ,je vais essayer ça dès demain ,je vais aussi changer la courroie qui à pas l'ai d'avoir bonne mine ,si ça force c'est que la pompe est HS ?

je te remerci pour ta réponse Ludwig

Répondre