bonjour a tous
bonjour a tous
bonjour .
je me présente laurent j ai 47 ans , je suis l heureux propriétaire d une GOLF 1 gti plus de 1983 avec un peu plus de 250000 kms .la voiture de mes 20 ans
j espère pouvoir aide et être aide pour la bonne forme de nos autos .
a bientôt
je me présente laurent j ai 47 ans , je suis l heureux propriétaire d une GOLF 1 gti plus de 1983 avec un peu plus de 250000 kms .la voiture de mes 20 ans
j espère pouvoir aide et être aide pour la bonne forme de nos autos .
a bientôt
- andy
- GB 2017
Re: bonjour a tous
Bienvenue "Emilauce" !
Et .... "Emile ose" de nous mettre de belles photos de ta GTI !
Et .... "Emile ose" de nous mettre de belles photos de ta GTI !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
hello
je n arrives pas a poster des photos! une aide .merci .
je n arrives pas a poster des photos! une aide .merci .
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Va faire un tour dans le capharnaum:
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=30&t=579
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=30&t=579
In golf we trust!
voici ma gti 1800 plus avec jantes bbs , les pirelli sont dans le garage mais doivent être restaure .
- Fichiers joints
-
- IMGP1995 - Copie (640x445).jpg (253.46 Kio) Vu 3576 fois
et voici 2 autre photos .
- Fichiers joints
-
- IMGP1994 (640x480).jpg (82.6 Kio) Vu 3574 fois
-
- IMGP1981 (640x480).jpg (130.52 Kio) Vu 3574 fois
- Tony
Bienvenue sur le forum de la GTI, 1ère du nom et d'origine !
Ta Plus présente très bien, bravo pour cette belle acquisition. Tous les signes distinctifs sont-ils présents, hormis les jantes ? Connais-tu l'historique de ta GTI ?
A propos de jantes, tu comptes les restaurer toi-même ou les confier à un pro ?
Ta Plus présente très bien, bravo pour cette belle acquisition. Tous les signes distinctifs sont-ils présents, hormis les jantes ? Connais-tu l'historique de ta GTI ?
A propos de jantes, tu comptes les restaurer toi-même ou les confier à un pro ?
Salut, et bienvenu! Pour la remise en config d'origine il faudra trouver la calandre d'origine avec anti brouillards et son sigle gti, ainsi que le sigle gti1800 du hayon
Belle auto en tous les cas ..

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
bonsoir .
Pour les jantes je vais voir ça avec un pro je ne suis pas du tout dans le métier . Pour le reste je suis a la recherche d un sigle de calandre et le
1800 du hayon .je suis les troisième proprio le dernier l avait repeinte en 1999 .Juste un petit souci avec le voyant de pression d huile toujours allume
faiblement après le démarrage ...
Pour les jantes je vais voir ça avec un pro je ne suis pas du tout dans le métier . Pour le reste je suis a la recherche d un sigle de calandre et le
1800 du hayon .je suis les troisième proprio le dernier l avait repeinte en 1999 .Juste un petit souci avec le voyant de pression d huile toujours allume
faiblement après le démarrage ...
pompe à huile qui donne ses signes....déjà changée ? parce que à ce kilométrage....
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
La pompe na pas était change . les sondes fonctionnent bien quand je les branches en directe avec le + batterie . lorsque je mets le contact le voyant clignote bien , je démarre
3 a 4 s après il s éteint, et reste fixe mais d un rouge tres faible .
3 a 4 s après il s éteint, et reste fixe mais d un rouge tres faible .
3-4s pour le voyant de pression d'huile, c'est long. Ca doit être quasi instantané.
Si tu mets un coup de gaz (pas trop violent, surtout à froid !), est-ce qu'il s'éteint plus tôt ?
Si tu mets un coup de gaz (pas trop violent, surtout à froid !), est-ce qu'il s'éteint plus tôt ?
oui il s éteint plus vite , mais après le voyant est fixe d un rouge très faible , la rta dit pour sonder le circuit de débrancher la sonde 0.3 la mettre a la masse, pour voir le fonctionnement du clignotement , moi sans la mettre a la masse elle clignote 

Le fait de mettre le fil qui arrive sur la 0.3 à la masse, correspond à pression ok pour le régime de ralenti. Donc le circuit fonctionne si la diode s'éteint quand tu le mets à la masse.
Pour moi tu as deux soucis, le courant de fuite sur le circuit de test (diode faiblement allumée) ou sur le bloc compteur, ET une pompe à huile fatiguée. Sinon tu peux tester les manocontacts directement avec un multimètre (ouverture / fermeture) pendant les phases de démarrage, pour ça c'est plus facile d'être à deux, un qui joue avec la clé, et l'autre sur le multi.
Pour moi tu as deux soucis, le courant de fuite sur le circuit de test (diode faiblement allumée) ou sur le bloc compteur, ET une pompe à huile fatiguée. Sinon tu peux tester les manocontacts directement avec un multimètre (ouverture / fermeture) pendant les phases de démarrage, pour ça c'est plus facile d'être à deux, un qui joue avec la clé, et l'autre sur le multi.
J ai teste les manocontacts directement et ils fonctionnent bien .