bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter un kit complet B12 avec eibach -30mm. maintenant j'ai vu que beaucoup disent que les jambes de force ne sont plus vendues avec (déjà sur beaucoup de site les images induisent en erreur car on voit les jambes de force). DOnc voilà j'aimerai savoir si c'est valider. sur le forum la j'ai bien vu que beaucoup ont dit en france c'est les tubes juste mais je veux être sur car dans le cas ou les jambes ne sont plus vendues, je dois restaurer mes jambes de forces... (qui sont de couleur orange ^^)
petite question pour kit complet
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: petite question pour kit complet
Pour moi tu peux restaurer tes jambes de force car bilstein distribue que des cartouches pour l'avant en France du moins.