Bonjour,
Voila j'ai plusieurs problèmes sur ma golf 2 gti 8 s mais principalement deux :
- démarrage a chaud (je ne traiterai pas le sujet ici car il y a déjà plein de sujets la dessus)
- et un démarrage a froid capricieux.
Concentrons nous sur le démarrage a froid ^^
Pour avoir une idée plus explicite voici une vidée que j'ai tourné :
http://www.youtube.com/watch?v=8_hpDho1 ... e=youtu.be
j'ai l'impression quel tourne sur 3 cylindres durant 40 secondes (et durant ce temps si j’accélère a l'inverse de monter dans les tours elle descend encore plus et ainsi cale comme à 0.18 secondes)
J'ai vérifié l'IDF mais il ne fuit pas et alors pourquoi au bout d'1 minute elle accélère toute seul est se stabilise??
Merci à tous si vous avez la solution^^
demarrage a froid capricieux
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: demarrage a froid capricieux
Salut,
bizarre en effet
le stabilisateur de ralenti doit déconner, mais je vérifierai d'abord en amont ta pompe de gavage dans le coffre...elle est souvent à l'origine de bien des soucis
Stp va jusqu'au bout de ce post qui peut -être intéressant , trop de post nous laisse sans solutions
bizarre en effet

Stp va jusqu'au bout de ce post qui peut -être intéressant , trop de post nous laisse sans solutions

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Oui je vais essayer mais je ne suis pas un expert en mécanique ^^
Va falloir me décrire les étapes.
J'ai regardé la pompe mais comment la vérifier? Quels sont les étapes ou la procédure pour savoir si le problème vient de la??
Merci
Va falloir me décrire les étapes.
J'ai regardé la pompe mais comment la vérifier? Quels sont les étapes ou la procédure pour savoir si le problème vient de la??
Merci
utilise le moteur de recherche du site dans sa rubrique appropriée, tu trouveras des pistes et réponses
..maintenant la solution la moins couteuse est de trouver un "collègue" passionné si tu ne connais pas grand chose en mécanique et prélève des pièces sur sa voiture ; tout se démonte facilement en général (la pompe de gavage en tous cas sans soucis).
Lance un appel au gens près de chez toi ..ne te fie pas trop aux pièces démontées dont tu n'est pas sûr à 100%...
Tes injecteurs seront à tester aussi mais commence en amont pour dédouanner les éléments un par un

Lance un appel au gens près de chez toi ..ne te fie pas trop aux pièces démontées dont tu n'est pas sûr à 100%...

Tes injecteurs seront à tester aussi mais commence en amont pour dédouanner les éléments un par un

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.