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demarrage a froid capricieux

Posté : ven. 16 nov. 2012 18:14
par drafter1
Bonjour,

Voila j'ai plusieurs problèmes sur ma golf 2 gti 8 s mais principalement deux :
- démarrage a chaud (je ne traiterai pas le sujet ici car il y a déjà plein de sujets la dessus)
- et un démarrage a froid capricieux.

Concentrons nous sur le démarrage a froid ^^

Pour avoir une idée plus explicite voici une vidée que j'ai tourné :

http://www.youtube.com/watch?v=8_hpDho1 ... e=youtu.be

j'ai l'impression quel tourne sur 3 cylindres durant 40 secondes (et durant ce temps si j’accélère a l'inverse de monter dans les tours elle descend encore plus et ainsi cale comme à 0.18 secondes)

J'ai vérifié l'IDF mais il ne fuit pas et alors pourquoi au bout d'1 minute elle accélère toute seul est se stabilise??

Merci à tous si vous avez la solution^^

Re: demarrage a froid capricieux

Posté : ven. 16 nov. 2012 20:24
par Yedog
Salut,
bizarre en effet :bizarre: le stabilisateur de ralenti doit déconner, mais je vérifierai d'abord en amont ta pompe de gavage dans le coffre...elle est souvent à l'origine de bien des soucis :wink:
Stp va jusqu'au bout de ce post qui peut -être intéressant , trop de post nous laisse sans solutions :roll:

Re: demarrage a froid capricieux

Posté : dim. 18 nov. 2012 13:53
par drafter1
Oui je vais essayer mais je ne suis pas un expert en mécanique ^^
Va falloir me décrire les étapes.

J'ai regardé la pompe mais comment la vérifier? Quels sont les étapes ou la procédure pour savoir si le problème vient de la??

Merci

Re: demarrage a froid capricieux

Posté : dim. 18 nov. 2012 14:12
par Yedog
utilise le moteur de recherche du site dans sa rubrique appropriée, tu trouveras des pistes et réponses :icon_arrow: ..maintenant la solution la moins couteuse est de trouver un "collègue" passionné si tu ne connais pas grand chose en mécanique et prélève des pièces sur sa voiture ; tout se démonte facilement en général (la pompe de gavage en tous cas sans soucis).
Lance un appel au gens près de chez toi ..ne te fie pas trop aux pièces démontées dont tu n'est pas sûr à 100%... :cassegueule:
Tes injecteurs seront à tester aussi mais commence en amont pour dédouanner les éléments un par un :wink: