salut à tous,
je commencais un peu à regardais pour l'ensemble des silent bloc que je vais changer... j'ai déjà regardé un peu l'état des silent bloc avant et tous sont en très bon état... ni déchirure ni durci par le temps. en revanche ceux du train arrière sont craquélés sur la partie visible... j'ai demandé chez VW et ils ne sont plus fabriqué donc ou trouver des silent blocs train arrière origine de bonne qualité.
merci à tous
silent bloc fixation train arrière introuvable
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Gilloo
- Scotland 2023
Re: silent bloc fixation train arrière introuvable
A priori, rien chez Classic parts non plus...
je pense passer en polyuréthane
un peu plus tard

hello toujours pas de solution pour les paliers... ça m'embête de passer les paliers en polyuréthane et garder tous les autres SB chassis origine VW. car déjà que je passe en B12 si je met du polyuréthane ça sera pas vivable.
SI quelqu'un peut m'envoyer un lien sur du polyuréthane un peu plus mou et même du origine.
HELP!
SI quelqu'un peut m'envoyer un lien sur du polyuréthane un peu plus mou et même du origine.
HELP!