Salon nautique de Paris

Pour parler de tout et de rien ...
Répondre
Tony

Salon nautique de Paris

Message par Tony »

Salut les p'tits clous ! :coucou:

Comme chaque hiver, je m'isole une dizaine de jours pour me ressourcer, me retrouver... :suspect:

Le lieu de ma retraite est un peu spartiate certes, mais si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir troubler ma quiétude passagère pour quelques instants.

Je pense notamment à Gilloo, un des régionaux de l'étape :wink:

Porte de Versailles - Hall 1 - Stand L52 / du 8 au 16 décembre :bien:

@lber

Re: Salon nautique de Paris

Message par @lber »

Ben écoute, si j'ai le temps d'y passer, j'essaierai de te trouver.
A plus et bon courage.

freijojo
membre du GGCC

Message par freijojo »

Ouarf tu fait un salon porte de versaille ?
Bon courage si t’installe et démonte le stand c'est une organisation en bois la bas !
Pire que des marseillais... Enfin presque la foire de Marseille c'est vraiment le pire... :lol:
Suprême raskal fan clubs

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Salut Anthony,

Je n'ai pas prévu d'aller au salon cette année, mais par contre, on peut essayer de boire un coup ensemble un soir où tu ne fais pas de nocturne.
Porte de Versailles, c'est pas loin de chez moi.

Tony

Message par Tony »

Bien volontiers. Le vendredi étant le jour du poisson, et accessoirement celui des nocturnes, je vais consulter de ce pas ma tendre moitié pour voir quel soir il me reste de dispo. Un jour, le cousin. L'autre une copine. Le lendemain, une cousine de ma femme...

Si tu as une préférence ou une facilité, c'est le moment de le dire ! :lol:

@ Joël : effectivement, je monte et démonte notre stand. Depuis quelques éditions maintenant... :old: :lol:

freijojo
membre du GGCC

Message par freijojo »

On as ça en commun dans nos métier, cette année j'ai fait 5 salons pour le boulot (allemagne, lyon,milan, paris et marseille) et la porte de versaille c'est celui qui est le plus mal organiser, c'est la guerre pour rentrer les camions ! Ça fait 2 salons que je fait la bas. La première année pendant l’installation des exposants se sont fait voler une semiremorque pleine sur le parking à 4 h de l'aprem ! :shock: :shock: Du jamais vue, les gas étais en train d’installer le stand, quand ils ont voulus aller chercher le reste plus de remorque...
Suprême raskal fan clubs

Tony

Message par Tony »

Yeap ! Pour avoir fait le salon nautique de Düsseldorf, il y a un monde entre les 2 ! :roll:

Concernant les vols, on a eu notre lot également. :evil: Mais si on parle de voleur, on peut commencer par parler des organisateurs eux-mêmes ! :roll:

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Tony a écrit :Bien volontiers. Le vendredi étant le jour du poisson, et accessoirement celui des nocturnes, je vais consulter de ce pas ma tendre moitié pour voir quel soir il me reste de dispo. Un jour, le cousin. L'autre une copine. Le lendemain, une cousine de ma femme...

Si tu as une préférence ou une facilité, c'est le moment de le dire ! :lol:

@ Joël : effectivement, je monte et démonte notre stand. Depuis quelques éditions maintenant... :old: :lol:
Suis pris le 13, soirée boulot et ptet le 12 pour le squash hebdomadaire... ou hebdromadaire dans mon cas vu que je ressors toujours avec des bosses :lol:

En dehors de ça, je dois être dispo.

Répondre