Bonjour,
les compteurs de nos golf semblent très proche des premier G2 . D’où ma question
un mfa de compteur de golf 2 1 prise peut il servir à restaurer un compteur de one avec MFA ?
merci.
compatibilité compteur G1 et G2
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: compatibilité compteur G1 et G2
Personne n'a essayé de bidouiller un compteur de GTI avec des pieces de compteur de G2 ? 

Si tu parles du comodo de MFA, oui les premiers G2 se montent sans soucis sur nos compteurs.
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
non c'est plutot le "capteur de dépression" (je sais pas si c'est le bon nom, c'est le module sur lequel vient se brancher la durite) , le LCD...
A voir des photos de compteur de G2 en morceau, on dirait que c'est quasi le même mais avec les compteur ronds. Et comme je rame a trouver un compteur ou tout fonctionne a prix raisonnable, je me dis que je peux peu être le réparer avec des pièces d'un de G2.
A voir des photos de compteur de G2 en morceau, on dirait que c'est quasi le même mais avec les compteur ronds. Et comme je rame a trouver un compteur ou tout fonctionne a prix raisonnable, je me dis que je peux peu être le réparer avec des pièces d'un de G2.
Pour les capteurs, il me semble que tant que la marque est la même pas de soucis (VDO sûr). Je ne sais pas s'il y a des Motometer sur G1.
Par contre, oui un compteur d'EV de 84 car après le MFA change (sélecteur sur commodo au lieu du bloc compteur) et disparition de l'économètre.
Par contre, oui un compteur d'EV de 84 car après le MFA change (sélecteur sur commodo au lieu du bloc compteur) et disparition de l'économètre.