Voilà, suite à la suppression du Neiman sur ma Golf 2 16s, utilisation rallye, j'ai quelques problèmes (3, c'est déja bien !) avec mon faisceau électrique :
- Le premier problème est le suivant : La voiture est démarré, je roule avec un petit moment, puis d'un coup, un relais se met à faire un max de bruit ! Il grésille tout le temps, cela n'a à prioris pas d'impact sur la voiture (puisque j'ai fait un rallye complet avec ce problème), mais je me pose quand même des questions sur ce relais...Chose qui n'aide pas, je ne sais pas quel est le relais qui est concerné.
- Deuxième problème, je n'ai pas de Klaxon. Théoriquement, le Klaxon fonctionne par une mise à la masse lorsque l'on appuie sur le Klaxon. De l'habitacle j'entend un relais qui s'enclenche (Le N°53, situé en haut à droite de la platinne), mais pas de klaxon. Pourtant il fonctionne bien, je l'ai essayé sur une batterie. J'ai testé la connectique qui arrive au niveau du phare avant droit (face à la voiture) et il n'y a pas de " + permanent " qui arrive, donc le klaxon ne peux fonctionner ! J'ai repéré le fil, il est noir et jaune, mais arrivé à la boite à fusible, bonjour pour le retrouver et trouver le pb..! Quelqu'un aurait une idée ???
- Troisième problème, mes clignotants fonctionnent, mais les veilleuses s'allument en même temps ! Et la aucunes idées du pourquoi du comment ?!!
Ces problèmes sont peut être liés suite à la suppression de mon Neiman ? C'est pour cette raison que j'ai tout regroupé en un seul sujet.
Il y a 5 câbles qui sont normalement connectés au Neiman, que j'ai rebranchés ailleurs (bouton poussoir pour le démarreur, etc..). Seulement, il y avait deux câbles noir qui étaient branchés ensemble sur le Neiman, et ces deux là, je les aient branchés à un " + permanent " (un des deux fils est relié à une électrovanne dans le compartiment moteur (régulateur de ralenti), pour l'autre fil, je ne sais pas à quoi il est connecté).
Voilà, ce sont les seules modifications effectuées sur le faisceau de l'auto, donc le problème ne doit pas venir d'ailleurs je pense..
D'avance merci de votre aide.