enlever la coupure d'allumage?

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Verrouillé
brandonha

enlever la coupure d'allumage?

Message par brandonha »

Bonjour je souhaiterais enlever ma coupure d'allumage sur mon DX 1800.
Je c'est quel se situe sur le doigt d'allumeur;quelqu'un la t'il déjà fait et comment? merci
cordialement. :)

Xtof

Re: enlever la coupure d'allumage?

Message par Xtof »

ça ne sert à rien hormis risquer de péter ton moteur...

hannibal

Message par hannibal »

Xtof a écrit :ça ne sert à rien hormis risquer de péter ton moteur...
Pareil :bizarre:

Ou au mieux exploser l'allumeur :nontsstss:

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Il suffit de mettre un doigt d'allumeur sans rupteur, comme ça tu pourras le casser plus vite et ça fera un cab de moins ici :lol: :lol: :lol:
hannibal a écrit :Ou au mieux exploser l'allumeur :nontsstss:

Les allumeurs prennent 9000t/m sans problème :up: , en réalité ils ne tournent déjà qu'à la moitié de cette vitesse :geek: !.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Yedog

Message par Yedog »

brandonha a écrit :Bonjour je souhaiterais enlever ma coupure d'allumage sur mon DX 1800.
Je c'est quel se situe sur le doigt d'allumeur;quelqu'un la t'il déjà fait et comment? merci
cordialement. :)
Vroum vroum en cab...n'importe quoi! :bravo: ne me dis pas que tu veux faire du circuit non, plus :mrgeen: , persuadé qu'un cab met une pile aux gti :mrgeen: parce que on a eu déjà des spécimens ici.... :portnawak:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

PROMOTOR

Message par PROMOTOR »

Image
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis

brandonha

Message par brandonha »

deja c'est pas pour moi on me la demander et les critique sava quoi stop
..... tu parle d'une passion golf gti sans deconner :evil:

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Effectivement, on a la passion de la GTI, la vraie :up: , pas la GLI :yeurk:
Brigade Anti Cabriolaid.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Yedog

Message par Yedog »

brandonha a écrit :deja c'est pas pour moi on me la demander et les critique sava quoi stop
:evil:
Bon, comme tu l'as vu il n'y a pas que des fans de cabriolets sur le forum.. :lol: :lol:
les commentaires des "anti" souvent excessifs :D ne sont pas cependant agressifs (çà chambre plutôt qu'autre chose), chacun à le droit d'avoir son idée sur ce sujet qui ne fait pas l'objet de règle de conduite (et pour cause ..) sur ce forum..Maintenant si tu n'es pas content, dis toi bien que tu le cherches un peu,non? (parler performance sur un cabrio prête à rire) , tu serais mieux pour aborder ce sujet sur d'autres forums :wink: ... et stp ne nous prends pas pour des neuneus ("c'est pas pour moi...") :shock: :grimace: :mrgeen:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

hannibal

Message par hannibal »

billb a écrit :
Les allumeurs prennent 9000t/m sans problème :up: , en réalité ils ne tournent déjà qu'à la moitié de cette vitesse :geek: !.
Effectivement, je me suis mal exprimé :oops:

J'avais dans les années 80 une Polo GT sans rupteur pour faire des reco - un jour j'ai raté un rapport et le moteur s'est coupé net ...

C'était le doigt qui avait rendu l'âme (ça a servi de "fusible" pour sauver le moteur) :mrgeen:

brandonha

Message par brandonha »

c'est peut etre pas un gti mais le moteur et un dx j'ai la boite du 16s oettinger et elle fait que 150kilos de plus. donc c'est pas le jour et la nuit apres moi aussi je preferele vrai bon GTI mais mon cousin avais un gli a vendre je ne les pas refuser ;)

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Si tu veux faire un cabriolet de course pour rouler sur la route ... fais gaffe ... voici ce qui pourrait t'arriver ! :D :lol:

Image
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Yedog

Message par Yedog »

:lol: :lol:
Ben voilà, c'est bien ce que je pensais elle n'a " que 150 kg de plus" :lol: :lol: une paille :P :portnawak: ...et la rigidité en moins.. :mrgeen: :mrgeen: rien à voir..le seul vrai intérêt du dx sur un cabriolet c'est la consommation...parce que question performance un 90 ch bien réglé est très agréable et offre quasiment le même agrément .... mais un cabriolet c'est pour la balade et vraiment marre de voir des swaps et autres modifs sensées les booster, nous bousiller de beaux exemplaires :twisted: .. :mrgeen:
P. DESPROGES.

Tony

Message par Tony »

Je pense qu'on a tout dit... :roll:

Verrouillé