Bonjour,
Je me présente, je m’appelle François et aujourd'hui je n'ai plus de golf GTI. Je roule quand même avec une golf V 170 GT de couleur rouge. Je sais il manque le i, mais laissé moi vous présenter les voitures que j'ai possédé . Une golf GTI 1 1800 pirelli millésime 84 112 ch, une golf gti G 60 160 ch, j'ai fait un petit crochet avec un corrado G 60, puis une golf 3 gti 2L 115 ch, une golf GTI 3 16S 150 ch, et là les chose se sont gâtées. N'ayant pas trouver de golf 4 gti 1.8 T 180 ch, je me suis rabattu sur une seat ibiza 1.8 T 156 CH ( même moteur). aujourd’hui j'ai donc une golf 5 gt 170 ch, et je possède une caisse de golf 1 GTI 1980 petits feux qui malheureusement est bonne pour la casse, alors à bon entendeur.....
Je pense que je suis quand même un peu contaminé par le virus golf GTI et j'espère un jour pouvoir remonter ma golf 1 pour participer à des rassemblements, des sorties et pourquoi pas dans courses en VHC.
nouveau venu
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
- andy
- GB 2017
Re: nouveau venu
Bienvenue !
Tu sembles vouloir t'en séparer ... puis tu espères la remonter !
J'espère que tu feras le bon choix ... et que la seconde proposition sera celle retenue !

C'est un peu contradictoire ce que tu nous dis là !JACQUESSON a écrit :Bonjour,
.... et je possède une caisse de golf 1 GTI 1980 petits feux qui malheureusement est bonne pour la casse, alors à bon entendeur.....
Je pense que je suis quand même un peu contaminé par le virus golf GTI et j'espère un jour pouvoir remonter ma golf 1 pour participer à des rassemblements, des sorties et pourquoi pas dans courses en VHC.

Tu sembles vouloir t'en séparer ... puis tu espères la remonter !

J'espère que tu feras le bon choix ... et que la seconde proposition sera celle retenue !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Tony
Re: nouveau venu
Bienvenue François !
Si tu t'es inscrit ici, j'imagine que c'est plus pour converser sur la Gti 1ère du nom que sur ses déclinaisons postérieures... et donc retrouver la motivation pour remonter ta 80 !
D'ailleurs, elle est dans quel état précisément ta trentenaire ? Depuis quand la possèdes-tu et qu'y a-t-il à faire dessus pour qu'elle reprenne la route ?
Si tu t'es inscrit ici, j'imagine que c'est plus pour converser sur la Gti 1ère du nom que sur ses déclinaisons postérieures... et donc retrouver la motivation pour remonter ta 80 !
D'ailleurs, elle est dans quel état précisément ta trentenaire ? Depuis quand la possèdes-tu et qu'y a-t-il à faire dessus pour qu'elle reprenne la route ?