Bonjour à tous,
Je suis sur le point de vendre un calculateur avec cette ref: 037 906 022 E à une personne qui roule avec un boitier de ref: 037 906 022 BC, mais au final ces 2 boitiers sont ils compatibles? Je ne voudrais pas prendre de risques inutiles en le vendant les yeux fermés, du coup je cherche mais je n'ai pas encore trouvé ma réponse.
J'ai trouvé ce lien: http://www.corrado-club.ca/tech/vwecucodes.htm mais à part l'année de montage des boitiers je n'y apprend pas grand chose...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance!
Compatibilité calculateur
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Compatibilité calculateur
C'est en forgeant qu'on devient forgeron mais ce n'est pas en entrant dans la fanfare que l'on devient fanfaron.