vous vous rapellez certainement de moi, j'avais une golf gti 1983 blanche qui vous plaisait beaucoup. certains avaient ainsi pu parfaire leur orthographe sur le post de cette auto qui avais fait user vos claviers de maniere prematurée.
apres la vente, jai fait une cure de desintox, fait effacer mes tatouages " i love golfoo" au lazer, je me suis laisser pousser la moustache et je suis pret a revenir plus puriste que jamais ici.
j'ai racheter une jolie golf 16s EO a un certain laurent du 84 qui ma affirmé que cetait naze comme caisse et qu'il se vouais corps et ame a sa 308 société.
me voila donc avec cette chouette caisse, d'origine ( a part un peu de tuning d'etiquette comme le recagro, les appuie tete arriere etc qui netaient pas present a la sortie de concession) et qui le restera.
je roule assez peu avec, a part une ballade de temps en temps, j'ai dans lidée de refaire une peinture car celle ci accuse ses 23 ans, des coups de partout et de la rouille sur le bandeau arriere.
elle a un peu plus de 250000kms et fonctionne a merveille, aucune consommation de fluide excessive a part du sp 98

quelques clichés pour illustrer le sujet:

je suis ouvert a touts commentaires, insultes et propositions d'achat d'armes provenant d'ouganda.
cordialement.