Bonjour,
Comment beaucoup mon ralenti c'est mit a faire le yoyo. J'ai un régulateur de pression d'essence tout neuf. J'ai donc tout de suite pensé a l'ISV! Il a passé 24h dans du white spirit et puis j'ai mit une bonne dose de dégrippant!
Quand je regarde par le coté et que je mets le contacte je voit la soupape bouger mais que de 1mm. Es ce normal une si petite course ou c'est qu'il est mort ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ouverture ISV
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Ouverture ISV
Encore un qui croit que tout le monde connaît ses propres racourcis ISV ??? injecteur semi voilé? ignare sans vergogne? ineptie sans valeur? impotent sur vitaminé?
Si ça te fait mal d'écrire 3 mots en entier au moins une fois, dis-toi que lorsque tu l'auras fait, tu n'en auras que plus de réponses car les gens verront qu'on ne les prend pas pour des c... Personnellement, j'en ai probablement eu en main, mais je ne sais vraiment pas de quoi tu veux parler!
Si ça te fait mal d'écrire 3 mots en entier au moins une fois, dis-toi que lorsque tu l'auras fait, tu n'en auras que plus de réponses car les gens verront qu'on ne les prend pas pour des c... Personnellement, j'en ai probablement eu en main, mais je ne sais vraiment pas de quoi tu veux parler!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Ouverture ISV
Oula faut pas s'énerver pour si peu !
Je suis désolé d'avoir utilisé le raccourcis ISV pour dire "régulateur de ralenti" mais dans tous les postes sur le ralenti moteur ce raccourci revient j'ai donc pensé que c'était un acquis pour tous golfistes avec un moteur PB.

Je suis désolé d'avoir utilisé le raccourcis ISV pour dire "régulateur de ralenti" mais dans tous les postes sur le ralenti moteur ce raccourci revient j'ai donc pensé que c'était un acquis pour tous golfistes avec un moteur PB.

Re: Ouverture ISV


Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Gilloo
- Scotland 2023
- Messages : 4631
- Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
- Localisation : Joué sur Erdre
Re: Ouverture ISV
Bonjour,
Est-ce qu'on pourrait redescendre d'un cran sur les agressions SVP ?
Mavrik a posté dans la bonne section, avec un langage compréhensible et poli (malgré une correction orthographique malheureuse), et a commencé par bonjour et fini par merci. Nul besoin de lui répondre aussi sèchement il me semble.
Et même moi qui n'ai jamais eu de PB, je sais ce qu'est un ISV, même si c'est un sigle anglais et qu'il n'a pas grand chose à faire sur un forum français. Après, si tu n'as pas envie de répondre Georges, ne te forces pas, il n'est pas nécessaire de faire la police toi-même, des modérateurs ont déjà ce rôle, merci
En toute sympathie
Est-ce qu'on pourrait redescendre d'un cran sur les agressions SVP ?
Mavrik a posté dans la bonne section, avec un langage compréhensible et poli (malgré une correction orthographique malheureuse), et a commencé par bonjour et fini par merci. Nul besoin de lui répondre aussi sèchement il me semble.

Et même moi qui n'ai jamais eu de PB, je sais ce qu'est un ISV, même si c'est un sigle anglais et qu'il n'a pas grand chose à faire sur un forum français. Après, si tu n'as pas envie de répondre Georges, ne te forces pas, il n'est pas nécessaire de faire la police toi-même, des modérateurs ont déjà ce rôle, merci

En toute sympathie

- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Ouverture ISV
Gilloo,
Perso ... je pense que ce dernier message ... en tant que "bon" modérateur ... tu aurais dû le faire en MP !
Avec mes amitiés.
Perso ... je pense que ce dernier message ... en tant que "bon" modérateur ... tu aurais dû le faire en MP !

Avec mes amitiés.
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Ouverture ISV
Je crois que Gilloo a eu raison dans la mesure ou Billb ne s'est pas excusé de son "emportement" (ce qui peut arriver ..qu'on s'enerve un peu vite
)
Mavrik, tout nouveau sur le forum, ne comprendrait pas qu'un modérateur n'intervienne .

Mavrik, tout nouveau sur le forum, ne comprendrait pas qu'un modérateur n'intervienne .

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Ouverture ISV
Je crois plutôt que Georges et Gilles ont tous les deux raison ... dans le fond ... mais pas... dans la forme de leur intervention !
Par contre, quant à prétendre que l'abréviation ISV (Idle Stabilizing Valve) est bien connue de tous les propriétaires de moteurs PB ... ça je me permets d'en douter très fortement !!!!


Par contre, quant à prétendre que l'abréviation ISV (Idle Stabilizing Valve) est bien connue de tous les propriétaires de moteurs PB ... ça je me permets d'en douter très fortement !!!!



Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Gilloo
- Scotland 2023
- Messages : 4631
- Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
- Localisation : Joué sur Erdre
Re: Ouverture ISV
Bonjour,
@Andy : j'ai un profond respect pour tous les membres de ce forum et plus particulièrement pour "les anciens", mais ça fait plusieurs fois que je note des interventions "musclées" envers des nouveaux, que ce soit de la part de Georges ou pas, d'où mon intervention "publique" qui avait pour but de recadrer tout le monde sur le sujet.
Quand je suis arrivé sur le forum il y a presque 10 ans bientôt, j'étais comme Mavrik, je ne connaissais pas bien ma Golf, et j'avais aussi des questions qui tombaient comme un cheveu sur la soupe. Si je suis toujours sur ce forum depuis tout ce temps, ce n'est pas seulement parce que c'est une des meilleures sources d'information sur le sujet qui nous concerne, mais également parce que personne à l'époque ne s'est permis de me "claquer la tronche" de cette manière (même si c'est parfois nécessaire je vous l'accorde
). Dans 10 ans, Mavrik sera peut-être un éminent membre du futur club Golf 2 GTI et administrateur du forum PGG, qui sait...
Je ne suis pas là pour faire le procès de qui que ce soit, j'ai juste pour rôle de garder l'esprit initial de ce forum qui doit rester un lieu d'échange, entre experts et aussi novices.
Après, je sais bien que mon intervention publique peut apporter une tension entre Georges et moi, et je le regrette, mais comme je le disais dans mon précédent message, ce n'est pas dans le but de m'opposer à Georges, pour qui j'ai beaucoup de sympathie, mais bien de rester dans un esprit ouvert (dans les limites de la charte pour ce qui est traité dans ces pages) et une bonne humeur.
Il est évident que plus on passe de temps sur le forum, et ce depuis aussi longtemps que Georges ou toi, on se lasse parfois des interventions "Salut ! J'ai acheté une Golf qui ne marche pas, qu'est-ce que je dois faire, on m'a parlé de l'ISV, comment ça marche ?"
Bref, je pense qu'on a fait le tour du sujet, et qu'on peut revenir sur ce fameux ISV ou soupape de stabilisation du ralenti pour les francophones que nous sommes.
Après, si Georges veut en discuter plus longuement en MP, il n'y a pas de souci, d'autant que je veux pas rester sur une "querelle", il y a des choses bien plus intéressantes à faire dans la vie, et des choses plus passionnantes à partager que ça
PS : notre pauvre Tony est toujours le seul modérateur officiel actif sur le forum (sans parler des membres ayant d'autres attributions qui interviennent parfois, Ivan, sgane ou moi), et il y a des places à prendre dans ces rôles. N'hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes intéressé, WE WANT YOU !
@Andy : j'ai un profond respect pour tous les membres de ce forum et plus particulièrement pour "les anciens", mais ça fait plusieurs fois que je note des interventions "musclées" envers des nouveaux, que ce soit de la part de Georges ou pas, d'où mon intervention "publique" qui avait pour but de recadrer tout le monde sur le sujet.
Quand je suis arrivé sur le forum il y a presque 10 ans bientôt, j'étais comme Mavrik, je ne connaissais pas bien ma Golf, et j'avais aussi des questions qui tombaient comme un cheveu sur la soupe. Si je suis toujours sur ce forum depuis tout ce temps, ce n'est pas seulement parce que c'est une des meilleures sources d'information sur le sujet qui nous concerne, mais également parce que personne à l'époque ne s'est permis de me "claquer la tronche" de cette manière (même si c'est parfois nécessaire je vous l'accorde


Je ne suis pas là pour faire le procès de qui que ce soit, j'ai juste pour rôle de garder l'esprit initial de ce forum qui doit rester un lieu d'échange, entre experts et aussi novices.

Après, je sais bien que mon intervention publique peut apporter une tension entre Georges et moi, et je le regrette, mais comme je le disais dans mon précédent message, ce n'est pas dans le but de m'opposer à Georges, pour qui j'ai beaucoup de sympathie, mais bien de rester dans un esprit ouvert (dans les limites de la charte pour ce qui est traité dans ces pages) et une bonne humeur.
Il est évident que plus on passe de temps sur le forum, et ce depuis aussi longtemps que Georges ou toi, on se lasse parfois des interventions "Salut ! J'ai acheté une Golf qui ne marche pas, qu'est-ce que je dois faire, on m'a parlé de l'ISV, comment ça marche ?"
Bref, je pense qu'on a fait le tour du sujet, et qu'on peut revenir sur ce fameux ISV ou soupape de stabilisation du ralenti pour les francophones que nous sommes.
Après, si Georges veut en discuter plus longuement en MP, il n'y a pas de souci, d'autant que je veux pas rester sur une "querelle", il y a des choses bien plus intéressantes à faire dans la vie, et des choses plus passionnantes à partager que ça

PS : notre pauvre Tony est toujours le seul modérateur officiel actif sur le forum (sans parler des membres ayant d'autres attributions qui interviennent parfois, Ivan, sgane ou moi), et il y a des places à prendre dans ces rôles. N'hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes intéressé, WE WANT YOU !

Re: Ouverture ISV
OK, abréviation que l'on utilise peu sur ce forum.. on parle plutôt de ce put..Andy a écrit : Par contre, quant à prétendre que l'abréviation ISV (Idle Stabilizing Valve) est bien connue de tous les propriétaires de moteurs PB ... ça je me permets d'en douter très fortement !!!!![]()
![]()


mais 2 pages quand même de posts évoquant l'ISV dans la rubrique moteur G2

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.