Soucis électriques

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
yannis

Soucis électriques

Message par yannis »

Voici en copie ce que j'ai publié sur ma présentation :

- Ma batterie se vide si je ne roule pas au moins 2 semaine... ( du coup je l'a débranche quand je ne roule pas )

-Quand je met les phares ( code ou plein phare ) ma température d'huile ( MFA ) s'affole ( elle prend en moyenne 10° mais parfois affiche 140-150° ) et reviens à la normale dès que je les enlèves.

-Au niveau des phares, depuis peu, quand je roule en plein phare au bout de 2min tout coupe ( plus de phares, de codes, de veilleuses... ) j'ai l'impression que le circuit se met en sécurité ( surchauffe?? ) du coup je coupe tout et les codes reviennent quelques secondes après.

-Ma jauge à essence ne monte jamais tout en haut ( depuis que je l'ai ) comme si elle était décalée... ( j'ai entendu parlé du régulateur de tension du compteur. Vrai ou Faux ? ) C'est aussi souvent couplé à la jauge de température ( mais que quand les phares sont allumés ) qui monte plus haut que d'habitude ( juste au dessus de la loupiote alors qu'en temps normal elle y reste )

-Mon rupteur est décallé, elle coupe quasi à 6000Tr:min ( doigt d'allumeur ? )

Voila pas mal de questions que j'aimerais bien résoudre même si cela ne l'empêche pas de rugir !

Merci et bon weekend à vous !

Répondre