Nouvel arrivant dans le monde de la Golf gti, j'approche la quarantaine et je suis amateur de rallye de régularité.
Je participe sur ma fidèle DAF 66 MARATHON.

En pleine crise de nostalgie de la période GTI et vu qu'à l'époque je n'avais pas les moyens je me suis acheté recemment une GOLF 2 GTI 8 S de 88.
Le but de cet achat et d'offrir une retraite méritée à ma DAF et de participer en GTI.
Très satisfait de mon achat et surtout de la qualité du moteur.
La voiture est très saine, la mécanique suivie avec un carnet tamponné chez VW jusqu'à 100 000 km, puis un suivi de facture jusqu'à ses 217 000 km actuels.
Pas de mention particulière hormis jeu dans train avant.
direction assitée, vitres electrique - fermeture centralisée , le tout fonctionnel ainsi que l'ordinateuir de bord.
Une chose me pose soucis l'année de la voiture.
Les règlements ont évolués et l'admission se fait maintenant à minimum 30 ans...
J'ai donc souhaité me séparer de la voiture pour une GOLF 1 GTI (même si le budget n'est pas le même).
Faute d'acheteur sérieux, je garde la voiture pour l'instant... même si depuis un baptème en GOLF 1 GTI me titille pour en acheter une mais je ne peux pas tout acheter.
en attendant je profite de sorties dominicales et attends un peu avant de faires les quelques travaux de silent bloc du train avant et eventuellement les poussoirs ainsi qu'un ralenti qui est parfois instable mais jamais longtemps.
Et voici la golf en bel état et surtout d'origine:

L'habituel trou dans le siège conducteur:

L'étiquette de coffre

Le suivi d'entretien:

bonne journée
Reno