bonjour je viens d'avoir un problème avec ma golf se matin.
en la sortant du garage une grosse tache d'essence en dessus la voiture ; je me baisse entend un pschiittt et ,la pompe a essence ou l'accumulateur de pression qui pisse l'essence ,je le secoues un peut ; le pschitt ...comme une prise d'air se stop en le touchant puis recommence donc je pense que l'un ou l'autre a l'acher.
les deux on l'age de la voiture .
donc peut être que sa venait de la mes problèmes de voiture poussive que les des deux a lacher.
voila je voudrais avoir votre avis si quelqu'un a déjà eu se problème et sache se que je dois changer
cordialement
probleme fuite (pompe a essence ou accumulateur de pression)
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: probleme fuite (pompe a essence ou accumulateur de press
Salutn pas évident sans le voir, mais c'est possible que c'est simplement un joint à la sortie de la pompe, ou alors comme chez moi le tuyau entre la pompe et l'accu, ou bien effectivement la pompe. Bon courage
- labeuzzz15
Salut,
dis nous en plus sur l'endroit de la fuite, mais ça doit être soit un joint soit une durite qui est morte.
Tu a içi un kit complet pour remettre en neuf les durites d'accumulateur de pression et de pompe: http://www.ebay.com/itm/VW-Rabbit-Jetta ... 334f821928
Ta pompe fais du bruit? il y a une vis à l'arrière de l'accumulateur, c'est peut être par la que ça fuit, dans ce cas là, accumulateur hs.
Bon courage à toi
dis nous en plus sur l'endroit de la fuite, mais ça doit être soit un joint soit une durite qui est morte.
Tu a içi un kit complet pour remettre en neuf les durites d'accumulateur de pression et de pompe: http://www.ebay.com/itm/VW-Rabbit-Jetta ... 334f821928
Ta pompe fais du bruit? il y a une vis à l'arrière de l'accumulateur, c'est peut être par la que ça fuit, dans ce cas là, accumulateur hs.
Bon courage à toi

"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
rebonsoir alors je me suis pas trop pencher sur le sujet avec mes études .
Se que je c'est ;c'est que ma pompe ne fait pas de bruit sa déjà c'est un bon point ensuite il doit y avoir un problème d’étanchéité car quand je bouge l'accumulateur ou la pompe ;je ne les est pas cibler encore; le pschit s’enlève quand je suis dans une position et quand je le lâche sa recommence .
Je vais regarder tous sa de près quand j'ai 2minutes je vous tiens au courant merci
cordialement
Se que je c'est ;c'est que ma pompe ne fait pas de bruit sa déjà c'est un bon point ensuite il doit y avoir un problème d’étanchéité car quand je bouge l'accumulateur ou la pompe ;je ne les est pas cibler encore; le pschit s’enlève quand je suis dans une position et quand je le lâche sa recommence .
Je vais regarder tous sa de près quand j'ai 2minutes je vous tiens au courant merci
cordialement
bonsoir a vous.
Je vous recontacte au sujet de ma fuite j'ai eu le temps de jeter un œil dessus ; alors la fuite viens de l'accumulateur de pression sa pisse au niveau de la petite vis qu'il y a derrière.
est ce pour sa qu'il y avait une prise d'air quand je le bougeais ? et ensuite cette fuite influe telle sur le comportement moteur ?.
cordialement
Je vous recontacte au sujet de ma fuite j'ai eu le temps de jeter un œil dessus ; alors la fuite viens de l'accumulateur de pression sa pisse au niveau de la petite vis qu'il y a derrière.
est ce pour sa qu'il y avait une prise d'air quand je le bougeais ? et ensuite cette fuite influe telle sur le comportement moteur ?.
cordialement
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Pas d'impact en fonctionnement. Par contre, cela entraîne des soucis de démarrage à chaud (baisse de la pression -> Vapor Lock -> pb de démarrage à chaud)
In golf we trust!