probleme fuite (pompe a essence ou accumulateur de pression)

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
brandonha

probleme fuite (pompe a essence ou accumulateur de pression)

Message par brandonha »

bonjour je viens d'avoir un problème avec ma golf se matin.
en la sortant du garage une grosse tache d'essence en dessus la voiture ; je me baisse entend un pschiittt et ,la pompe a essence ou l'accumulateur de pression qui pisse l'essence ,je le secoues un peut ; le pschitt ...comme une prise d'air se stop en le touchant puis recommence donc je pense que l'un ou l'autre a l'acher.
les deux on l'age de la voiture .
donc peut être que sa venait de la mes problèmes de voiture poussive que les des deux a lacher.
voila je voudrais avoir votre avis si quelqu'un a déjà eu se problème et sache se que je dois changer
cordialement

Bernard

Re: probleme fuite (pompe a essence ou accumulateur de press

Message par Bernard »

Salutn pas évident sans le voir, mais c'est possible que c'est simplement un joint à la sortie de la pompe, ou alors comme chez moi le tuyau entre la pompe et l'accu, ou bien effectivement la pompe. Bon courage

labeuzzz15

Message par labeuzzz15 »

Salut,
dis nous en plus sur l'endroit de la fuite, mais ça doit être soit un joint soit une durite qui est morte.
Tu a içi un kit complet pour remettre en neuf les durites d'accumulateur de pression et de pompe: http://www.ebay.com/itm/VW-Rabbit-Jetta ... 334f821928
Ta pompe fais du bruit? il y a une vis à l'arrière de l'accumulateur, c'est peut être par la que ça fuit, dans ce cas là, accumulateur hs.
Bon courage à toi :coucou:
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"

brandonha

Message par brandonha »

rebonsoir alors je me suis pas trop pencher sur le sujet avec mes études .
Se que je c'est ;c'est que ma pompe ne fait pas de bruit sa déjà c'est un bon point ensuite il doit y avoir un problème d’étanchéité car quand je bouge l'accumulateur ou la pompe ;je ne les est pas cibler encore; le pschit s’enlève quand je suis dans une position et quand je le lâche sa recommence .
Je vais regarder tous sa de près quand j'ai 2minutes je vous tiens au courant merci
cordialement

brandonha

Message par brandonha »

bonsoir a vous.
Je vous recontacte au sujet de ma fuite j'ai eu le temps de jeter un œil dessus ; alors la fuite viens de l'accumulateur de pression sa pisse au niveau de la petite vis qu'il y a derrière.
est ce pour sa qu'il y avait une prise d'air quand je le bougeais ? et ensuite cette fuite influe telle sur le comportement moteur ?.
cordialement

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Pas d'impact en fonctionnement. Par contre, cela entraîne des soucis de démarrage à chaud (baisse de la pression -> Vapor Lock -> pb de démarrage à chaud)
In golf we trust!

Répondre