bonjour
étant en train de restaurer ma golf j'ai une petite question. Y a t-il une légère couche de blackson sur la face avant ou pas? j'ai réparé avec le carossier la face avant et je me demandais si il y a une fine couche de blackson car sur ma face avant on voit les petits grains de blackson...
est ce d'origine ou pas?
blackson face avant??
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: blackson face avant??
Oui sur le bas de la face avant et sur le bout des ailes. 

okok merci alors Jazzerfou
.
je repasserai un léger coup avant de mettre en peinture donc

je repasserai un léger coup avant de mettre en peinture donc
blackson ..anti-gravillons plutot ? non?
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
oui oui anti-gravillon pardon.
puis pour peindre par dessus c'est quasi toujours de l'anti gravillon. je crois que la peinture ne peut être appliqué sur le blackson contrairement à l'anti gravillon
puis pour peindre par dessus c'est quasi toujours de l'anti gravillon. je crois que la peinture ne peut être appliqué sur le blackson contrairement à l'anti gravillon
autre question. l'aspect de l'anti gravillon d'origine est il lisse ou légèrement granuleux?
merci d'avance
merci d'avance