presentation
presentation
bonjour je m appelle phil,,passionner,et detenteur d une golf one gti 1800 de 82 preparée rallye, ainsi que d une golf 2 gti 16v (une vrai oettinger) également preparée rallye, ainsi que de 2 golf 2 gti 16v d origine je possede également de nombreuse pièces mécanique et carrosserie pour les 2 modèle (notament de nombreuse boite 2y et de nombreux moteur kr)
Re: presentation
Une "one" ??..

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Bonjour et bienvenue par minou comme disait mon chat
.
Tu nous laisses sur notre fin
, tu parles de belles autos, il faudrait nous en dire un peu plus, photos à l'appui, dans les rubriques adéquates, performance pour celles de course, et golf 2 pour les 16S.
On ne sait encore rien de toi non plus, à part ton prénom et ta passion, d'où es-tu et patati et patata...?
Une vraie Golf2 Oettinger
, il y a eu plusieurs modèles, peux-tu préciser?

Tu nous laisses sur notre fin

On ne sait encore rien de toi non plus, à part ton prénom et ta passion, d'où es-tu et patati et patata...?

Une vraie Golf2 Oettinger

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
pas de photos actuellement de ma one question preparation c'est pas enorme point de vue moteur,c'est un 1800 réaléser a 2000cc,avec des pistons woosner,bielle carillo,cullase toute faite, avec grosse souppape,4/1,injection mécanique kukelficher(ortho?? lol)boit 6 motorsport (mais je suis a la recherche d'une séquentiel)puissance plus ou moins 195cv des qu'elle sera revenue de carrosserie, je posterais des photos quand a la golf 2 de rallye, elle a juste une bonne suspension,et des bon frein mecanique presque d'origine (moteur ABF d'une 3, avec des bonne cames) quand a moi, je m'appelle phil, je suis de Belgique puis je fait des rallye régionaux
Bonjour et bienvenue kamikaze,
Tu sembles avoir de belles voitures.
Concernant les G2 n'hésites pas à les présenter dans la section "Présentation en Golf 2", notamment la 16V Oettinger. Nous sommes impatient d'en connaître plus sur ce modèle.
@+
Fabien

Tu sembles avoir de belles voitures.

Concernant les G2 n'hésites pas à les présenter dans la section "Présentation en Golf 2", notamment la 16V Oettinger. Nous sommes impatient d'en connaître plus sur ce modèle.

@+
Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça
En Belgique, on parle de provincial ! Dans quelle région?
PIED DANS LE PHARE !!!
Salut compatriote
D'où en belgique ?
Tu roules en ASAF ?
Flèché métré ?rallye histo ? Course de côte ?
Mets nous qq photos de tes joujoux

D'où en belgique ?
Tu roules en ASAF ?
Flèché métré ?rallye histo ? Course de côte ?
Mets nous qq photos de tes joujoux

salut, oui, je roulais en asaf (mais j'ai fait une pose de 4 ans) et je refait un lifting sur ma golf one pour recommencer en rallye avec (sauf si je me decide a la vendre)
salut a tous, pour des photos, il suffit d'aller sur ma page Facebook il y en a mon nom sur Facebook est notte philippe bienvenue a tous
Tout cela ne répond pas à la question, de quelle préparation Oettinger s'agit-il?
PIED DANS LE PHARE !!!
Merci de faire ta présentation ici, c'est plus simple pour les membres du forum, plutôt que d'aller sur d'autres sites pour voir les uns et les autres.
Fabien

Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça
kamikaze a écrit :salut a tous, pour des photos, il suffit d'aller sur ma page Facebook il y en a mon nom sur Facebook est notte philippe bienvenue a tous

Quant aller sur facebook pour plus de détails :

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.