Je m'appelle Patrice ( 21ans) , habite dans le 73 à côté de Chambéry et je suis en école d'ingénieur en mécanique à Clermont Ferrand (IFMA).
Je me présente ici car comme vous j'ai le virus golf Gti et comme vous je viens d'acquérir la mienne (je détaille après). Le virus des Gti est venue de mon père qui lui est plutôt anglaises, spécialement Jaguar ( type E; XK 120 ,...) avec qui j'ai restauré et entretien 3/4 jaguars, mais je voulais depuis longtemps ma propre voiture , plus fiable, pour une utilisation quotidienne. Et un jours un copain Gtiiste (de mon père) m'a montré sa golf ( il y a des années) et je suis tombé amoureux...
Me voila donc il y a de ça quelques semaines ( après avoir réussi à convaincre mon père

Une première visite, qui a été très décevante tant l'état de la voiture était déplorable (restée 10 ans dans un champ, choc frontal, choc arrière, CG de 1600 moteur de 1800, et j'en passe ... ah oui: prix assez élevé pour un tel état!!).
Mais le week end dernier, j'ai contacté un autre vendeur, à la frontière suisse, et me voila parti pour aller la voir cet après midi avec quelques craintes en tête ( voiture arrêtée depuis presque 15 ans et démontée) mais plein d'espoir !
Me voilà enfin devant la voiture en question ( ou plutot la coque démontée en question ):
après inspection un grand soulagement m'envahie : la caisse est très très propre !! pas un point de rouille nécessitant du gros travail, seul un endroit avec quelques "piqûres" de rouille qui ne demandent que a ce que je m'en occupe !! Après vérification des numéros et de la plaque constructeur, tout correspond !! Je suis aux anges ....
Je frotte alors l'épaisse couche de poussière sur les jantes un peu cachées : des ATS !! que demander de plus !!
Ah oui, le reste des pièces, elle est tout de même en cartons alors je veux bien les voir^^