Bonsoir,
J'ai une golf 2 gti 8S de 88 acheté il y a 1 mois.
J'ai changé la courroie de distri + calorstat / pompe à eau.
Tout est ok.
Puis après avoir essayé, je m'aperçois que le ventilateur ne se déclenche pas et que l'aiguille de température ne fonctionne pas...
Je ne sais pas d'où ça vient ...Et je ne sais pas si le ventilateur fonctionnait avant !!
Les 2 problèmes sont-ils liés ?
Fusibles ?
Sonde ? (sonde de température du liquide de refroidissement / sonde de température déclencheur du ventilateur///?)
Thermocontact ?
Que faire ?
Merci de vos réponses
Auguste
Le Ventilateur ne se déclenche pas..
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
Re: Le Ventilateur ne se déclenche pas..
hello, tu peux tester ton ventilateur en shuntant 2 des emplacements de la fiche qui se trouve en bout de faisceau. AU moins tu verras si ton ventilateur déclenche. Après il sera temps d'aviser 

présentation GTI cup 1987 - - ici - -