Sortie Golf dans l'hérault
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Sortie Golf dans l'hérault
Je lance un appel au peuple pour faire connaissance dans l'Hérault, une rencontre sympa autour d'un verre et un petit tour en Golfette. si il y a des amateurs pour une rencontre un Dimanche, cela pourrait être agréable.
Re: Sortie Golf dans l'hérault
Interressant comme idée...
Tu veux faire ca quand?

Je ne sais pas, il faudrait que l'on ait quelques contacts pour être un certain nombre. Voyons si ce post suscite l'intérêt.
moi je serai plutot pour selon la date
Pour une sortie je te conseille d'abord de choisir une date pour que les éventuels participants puissent s'organiser en concéquence.
Apres détaille nous un peu la sortie en elle même ( heure, date, lieu, kilometrege...)

Apres détaille nous un peu la sortie en elle même ( heure, date, lieu, kilometrege...)

-
elle partait bien cette idée mais apparament pas tres concluante
si ça dit a quelques un dans l'herault et le gars je suis patent pour la mis septembre

si ça dit a quelques un dans l'herault et le gars je suis patent pour la mis septembre
- Tony
Contactez Chris.G qui est du côté de Montpellier également. Il a une G1 noire 4 portes avec des ATS. Cela lui fera du bien de dégourdir les pneus de sa Titine 

Je viens vert vous savoir s'il y a des passionner dans le coin ?? bonne soirée a plus les Golfiste
- Michel Montana
A l'époque il y avait un rasso sur Montpel, mais très accès tuning et rabaissement machin truc.
Maintenant je sais pas. Pour ceux du Vaucluse du Gard et de l'Hérault on peut prévoir quelque chose cela dit.
Maintenant je sais pas. Pour ceux du Vaucluse du Gard et de l'Hérault on peut prévoir quelque chose cela dit.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"